Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawuette1

Fleur et ses copains !

Messages recommandés

Ca y est j'ai retrouvé quelques photos !

Place aux présentations !

Fleur :







Juste pour que vous puissiez imaginer l'état à la fin de la ballade et elle est sympa aussi la photo... Avec la tête de Kenzo le cheval d'une amie



Elya :





Keyzer :





Isidor et moi, le chien de ma belle soeur, on venait de faire connaissance, l'éleveuse nous l'a déposé pour qu'on l'amène chez sa maman ^^


Et voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie et c'est une sportive en plus
Nous avons eu une foromeuse qui s'appelait Fleur, les plus anciennes s'en souviennent !!!! elle avait un caractère à recevoir des claques
Tiens nous au courant !!!
Pas vrai ? les plus anciennes ??


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un sacré caractère cette Fleur aussi lol
Dominante, têtue... mais je l'aime et je la cadre et il y a beaucoup de mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe Fleur ainsi que tes chats et Isidor!!
C'est super, il y a de quoi faire en espaces vers chez toi, vous pouvez vous éclater...
Contente également de voir ta frimousse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis tous ces 4 pattes !
Comment se passe la cohabitation chien-chats ?

Elle a quel âge cette jolie Fleur ? (tu l'as sûrement dit dans un autre post mais j'ai pas encore tout lu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha Laura, tu ne l'as pas oublié celle-là hein !!! elle est pas prête de revenir ça je te promets.

Une très jolie famille de poils et je vois que tu es aussi crade que ta chienne hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette histoire avec une ancienne fleur ???
Allez, lâchez le morceau, pas le courage de fouiller tout le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch, non on ne fait pas remonter un ancien démon... en plus elle n'en vaut pas la peine et quand en plus on sait qu'elle a abandonné son chien (remarquez il vaut mieux pour lui qu'elle l'ait fait).

On préfère regarder ta jolie Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vois...

Alors oublions ces mauvais souvenirs et bienvenue à Fleur, la seule et l'unique ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle nous en a fait voir cette fleurs !!!!! j'ignorais qu'elle avait abandonné son chien, pauvre sam, espérons qu-il ait trouvé une autre famille

Bienvenue à la jolie fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAKO a écrit:
Adorables créatures à 2 pattes et 4 pattes .... 

PAAAAAAAAATTTTT, couché panier:chien_193:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura, avec ce que j'ai appris (dixit par elle bien entendu mais elle ne sait pas que je suis au courant), il valait mieux qu'elle abandonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec toi, j'avais mal pour lui, le voir tout maigre, à la limite tordu à force d'être mal aimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fleur à 3 ans depuis hier !!!

La cohabitation se passe super bien, pleins de bisous entre chien et chat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la chance... Chez nous, les chats ont peur de ce "balourd" de chien qui leur aboie dessus (même gentiment) et veut jouer de façon un peu trop dynamique...
Pourvu qu'ils s'apprivoisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca ne fait pas longtemps qu'ils sont ensemble ca va passer Wink

moi mon plus petit chat quand la louloute est arrivé il nous a fait une grosse dépression ! ne mangeait plus, ne se lavait plus il était tout gras son poils !!
et 2-3 jours après l'arrivée de Fleur on le cherchait, on ne le voyait pas beaucoup et on l'a retrouvé sur le lit, plus de force !! on le mettait debout et il se laissait retomber :'(
on l'a requinqué avec du petit suisse et plein de sucre et s'est repartit !!

La grosse frayeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là là !
Non, moi c'est pas à ce point mais on voit qu'ils n'apprécient pas sa présence. (ça fait presque 3 mois qu'on a Iwok... Tu crois que ça peut encore s'améliorer?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh oui ca peut encore s'améliorer !
3 mois c'est tot !

La grise n'appréciait pas du tout la chienne au début, ca crachait, ca grognait et ca donnait des coups de pattes !!! et maintenant c'est nettoyage d'oreille par fleur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...