Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawuette1

Les chiens fugueurs !!!

Messages recommandés

Coucou,

La Fleur exagère !!! Avez vous des idées contre les fugues à part grillager partout vu qu'on part bientôt ?!

Que dois je faire quand je la cherche et que je la voie revenir de ballade toute contente ?? Je sais plus si je dois la gronder ou pas car la je la gronde car je fume de l'intérieur ^^ et vu qu'hier je tondais, je lève la tête et voie un chien blanc se ballade sur la route      

Enfin help svp !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qun 'un qu 'est-ce que tu fais là? si tu la vois sur la route et rentre à la maison serait bien.

Mais ça ne va pas l'empêcher de partir sans grillage.... Evil or Very Mad 
'' z'" ont soif de liberté nos blancs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois je lui dis mais qu'est ce que tu fou et hop elle rentre ou quand je la voie pas je l'appelle et elle rentre

mais je sais pas si quand elle rentre je la dispute ou pas ...

il y a une grande barrière mais un petit espace pour passer donc elle passe la... mais si je ferme ici j'ai des trous de renards par endroit ou si elle creuse elle passera je pense...

quand on va rentrer en normandie on refait tout le grillage de mon beau père avec des retours pour pas qu'elle ne creuse

mais en faire ici vu que l'on repart en janvier... on est pas la tout le temps en plus vu qu'on va faire plusieurs aller retour pour le déménagement...

(je viens de relire mon post lol ah ouai je comprenais pas ton "sans grillage" pfff je suis un peu à l'ouest aujourd'hui... il y a un grillage hein lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu sais moi .. je suis comme toi toujours à l'OUEST MDR!

Moi j'ai envie de te dire de ne pas la disputer plus , vu qu'elle revient ..après elle pourrait ne plus comprendre...

ici, on a fait un retour de grillage mais obligé de mettre une clôture électrique.. enfin maintenant ils savent donc plus de soucis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai pensé aussi à la cloture électrique !

tu pourrais faire une photo de ton installation stp ?


Laurine... Laurence... ca se ressemble c'est peut être le prénom qui joue sur notre coté à l'ouest ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait la clôture fait tout le tour et c'est deux fils .. ouai je vois si j'ai sur photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le peu de temps qu'il reste, même si ce n'est pas agréable le mieux est de la sortir sous surveillance. Elle a très bien compris qu'elle pouvait aller se promener donc elle recommencera c'est une évidence.

Allez bientôt vous serez en Normandie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein j'ai bien une video de la devanture à solade mais bon......

(Avec la chouette & son plantigrade) tu vois bien laquelle hein big salade.....?

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets un gros ballon dans un sac plastique et tu accroche le sac plastique à une ficelle de 5m que tu attaches à son collier.

1) ça va un peu la déranger de trainer ce truc derrière elle (pas lourd mais chiant) et la distraire de son idée de sortir.

2) ça te permet de mettre le pied sur la ficelle si tu la vois essayer de sortir ; ça va l'arrêter net et là tu dis sévèrement "non !".

Elle va se dire "merde je me suis fait gaulée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai et ca passera pas sous la cloture en plus... par contre un peu peur si elle réussit à sortir qu'elle s'accroche quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...