Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss

Mes petites perles.

Messages recommandés

Bonjour,

Entre deux lecture sur les sam je vous met des photos de mes amours de ma vie.

Pour commencer Brisby, 3ans, furette femelle zibeline sable une vraie petite athlète de furet, malgré le fait qu'elle à eu un sevrage catastrophique, elle s'en est très bien sortit et à un poids tout à fait correct =) Si il y avait des jeux olympique des furets sa serait elle qui aurait toute les médaille !



Dragibus, 3 ans, furet mâle Dark sable un gros nounours tout calme et tout doux, c'est le seul petit mec de la maison et il protège ses copines comme un chef Wink



Erylïs, furette femelle Silver arlequin 1ans et demi, une vraie petite princesse, c'est le furet parfait, propre elle n'à jamais mordu, elle est hyper caline, toute calme.



Et enfin ma petite dernière, c'est un peu comme un furet mais légèrement plus gros. Iwen, 4mois, ma berger allemand à poil long. C'est mon gros bébé, depuis qu'elle est la je me demande comment j'ai fait pour vivre sans elle avant.



Ma Iwen qui découvre les fouif pour la première fois !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra. Tu as une belle famille, déjà nombreuse!! J'adore ton berger allemand. Top les vidéos,merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une famille déjà bien nombreuses tous ces poilus !!! j'aime beaucoup Brisby.

Ils sont tous mimis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho j'avais pas vu, sont superbes tes fufus Smile

J'adore ton berger allemand poils longs aussi et la rencontre, j'adore, j'ai l'impression de revoir l'arrivée du bébé sam au milieu des deux miens, et moi c'était mon mâle hyper intéressé, je lui montre que j'ai pas peur et tout, et ma femelle plus à faire sa vie à part lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ oui c'est que du bonheur ma belle famille qui n'a pas fini de grandir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...