Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symphonie21

Au revoir ma Neige

Messages recommandés

Neige a décidé de retrouver Harmonie et Margo ce jeudi 27 AoÛT

Merci à toi ma Neige d'avoir embelli et enrichi ma vie pendant 19 ans ..tu as bien mérité de te reposer ....

Bon retour aux neiges éternelles à toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage jolie neige

de tout cœur avec toi syvlie
neige est et sera à jamais dans ton cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage petite Neige !!! 19 ans de vie heureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 ans, quel magnifique âge! Elle t'aura accompagnée une bonne partie de ta vie... Repose-toi bien petite Neige et pensées pour toi Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Sab j'espère que Neige sera heureuse tout là -haut aussi et qu'elle a retrouvé tous ses amis

Merci beaucoup Jadeinaya pour ton petit mot ...

Merci Clémentine d'être passée pour un bel hommage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage à Neige. Elle a eu une merveilleuse vie avec toi, Sylvie, pas de doute. C'est toujours très dur de perdre un être cher. Je te souhaite beaucoup de courage, gros, gros bisous à toi et de belles pensées d'ici pour Neige là ou elle se trouve💗💗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme les filles 19 ans de passer avec vous 19 ans de bonheur nous savons tous sur ce forum l amour que tu portes à ceux qui partage ta vie

bon voyage jolie Neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais l'attachement qui te lies à tes animaux et combien tu souffres quand quelque chose ne vas pas

Elle aura eu une merveilleuse vie chez toi. Elle n'est pas bien loin, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu vas Sylvie? j'imagine que toi aussi tu vois là où elle ne se pose plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour ces doux messages ...oui Neige restera dans mon coeur pour toujours ,nous n'oublierons jamais nos amis à 4 pattes ,ils nous donnent tant d'amour

courage ma Laurinette , c'est très difficile de s'habituer au manque... un grand vide .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage sylvie c'est jamais facile on pense à eux et ils sont à jamais dans notre cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 ans de partage et de bonheur aupres de toi Sylvie .
Que c est dur le manque ....
Je te fais de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les blancs non ça va ,j'ai l'impression que ma petite Lily-Rose s'ennuie ,depuis le début de semaine ,Lily ne mange pas beaucoup ....elle va et vient dans la maison et cherche neige ,elle qui était habituée à lui faire des bisous ...ah c'est pas facile le manque ,et toujours cette impression que Neige est à mes pieds ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Sylvie, il est possible qu'elle soit à tes pieds ... Il y a de nombreux livres sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pleurons sur nos souvenirs mais je suis persuadée qu'ils sont heureux

Y a t-il une vie après la mort ? en tout cas quand ma petite Joy est partie, j'ai regardé Bianco et j'ai


fait une petite prière en demandant un signe ! quelque chose ! qui me prouverais qu il y un peu de Joy en Bianco

et bien ! c'est étonnant comme il lui ressemble et comme il n'aime pas certaines choses

et puis ce panier qui reste vide, un peu comme si elle était couchée dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord quand je regarde Clemence qui est le portrait crachée de mon frère et qui est arrivée dans la vie de ma belle soeur et de ma nièce quand elle était au plus bas je me dis c est impossible autrement

Sylvie le plus important c est tout cette amour que tu lui as donné et qu elel ta donné c est l amour qui est le plus important
moi quand je pense a ceux qui sont partis apres toute cette douleur je ne me rappelle que de cet amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...