Nouknouk 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Zora 23 ans cette année, que j'ai depuis 2004, Sueño alias Bob le gros gris né noir 9 ans que j'ai depuis ses 11 mois, et Sisi Royale 9 ans la petite dernière arrivée en 2013 https://youtu.be/BGgf71co4yQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Ils sont magnifiques💗💗 merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 super les photos sont beaux ..... et comme race c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouknouk 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Les deux petites juments blondes sont des Haflingers, grands poneys originaires d'Autriche et utilisés dans le temps comme chevaux de pony-express, travaux agricoles et largement aussi lors de la 2° guerre mondiale pour franchir les cols enneigés. Elles sont super coquines, joueuses, têtues, volontaires et super rustiquesLe gros gris, Sueño est issu de croisement Pure race espagnol/ pur sang lusitanien(portugais) /comtois , lui c'est le pépère adorable qui n'a peur de rien, super câlin...surnommé Bob car très très zen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Hummmm de la viande!!! Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouknouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Je sais que c'est de l'humour mais nan mais ho!!! looooooooooooooooooooool Non mais eux on peut pas les bouffer sont aussi canins que mes chiens... loooooooool... ils ont presque plus de rappel que Nanouk loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Sont superbes !! Et ton gris, plein de prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Ils sont superbes tes poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Tu fais que du loisir avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouknouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Oui en majorité extérieur, j'adore les balades, galoper dans mon coin sympa... Un peu de dressage pour m'amuser avec Big Bob le gros gris.J'ai fait des concours (TREC, endurance, ranch sorting) mais j'ai arrêté, peut être que j'en referai un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Et bien ! c'est du travail tout ça, ils sont beaux ! Superbes les crinières, bravo, c'est bien sur une passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouknouk 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Oui c'est une passion et oui effectivement j'adore les chevaux très chevelus looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 tu leurs fait des nattes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouknouk 0 Posté(e) le 5 février 2016 Parfois oui surtout pour la plus jeune qui a des crins très longs, selon ce que je fais je natte (par ex j'aurais dû aller en cours avec elle dans le département voisin mais le cours a été annulé, mais j'avais déjà natté pour le transport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites