Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nouknouk

Zora, Sueño et Sisi les chevaux

Messages recommandés

Les deux petites juments blondes sont des Haflingers, grands poneys originaires d'Autriche et utilisés dans le temps comme chevaux de pony-express, travaux agricoles et largement aussi lors de la 2° guerre mondiale pour franchir les cols enneigés.
Elles sont super coquines, joueuses, têtues, volontaires et super rustiques

Le gros gris, Sueño est issu de croisement Pure race espagnol/ pur sang lusitanien(portugais) /comtois , lui c'est le pépère adorable qui n'a peur de rien, super câlin...surnommé Bob car très très zen lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est de l'humour mais mince nan mais ho!!! looooooooooooooooooooool

Non mais eux on peut pas les bouffer sont aussi canins que mes chiens... loooooooool... ils ont presque plus de rappel que Nanouk loooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en majorité extérieur, j'adore les balades, galoper dans mon coin sympa... Un peu de dressage pour m'amuser avec Big Bob le gros gris.

J'ai fait des concours (TREC, endurance, ranch sorting) mais j'ai arrêté, peut être que j'en referai un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ! c'est du travail tout ça, ils sont beaux !

Superbes les crinières, bravo, c'est bien sur une passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une passion et oui effectivement j'adore les chevaux très chevelus looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois oui surtout pour la plus jeune qui a des crins très longs, selon ce que je fais je natte (par ex j'aurais dû aller en cours avec elle dans le département voisin mais le cours a été annulé, mais j'avais déjà natté pour le transport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...