Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily-rose

Meîko notre nounours blanc

Messages recommandés


c'est demain c'est demain C'EST DEMAIIIINNNNN

C'était prévu d'aller le chercher dimanche mais avec la fête des mères ça allait être compliqué pour nous d'y aller ( j'ai honte, avec cette excitation j'en avais oublié ma maman)

Plus qu'un dodo et il sera la, on y va pour 16H
Je vais rien dormir ce soir, c'est moche parce que les nuits qui vont suivre  ne seront guerre mieux mdr

Mes enfants languissent tellement c'est adorable de lire dans leurs yeux cette excitation et cette impatience, mon homme aussi et au taquet, bref on est a fond

sam powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!! quelle joie !!!!!allez après hop photos pour nous et bonheur pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ayé il est la ?

on attend le compte rendu et les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est la.
Le trajet s'est bien passé.
L'arrivé à la maison fut un peu hésitante pour Meïko, un peu perdu le toutou. Ensuite il a vu notre chienne, elle l'a tout de suite bien accepté, il l'a léchait même 💋❤️
Avec les chats par contre cest plus compliqué mais c'est normal je pense. On a pas force les choses.
Il est joueur et très câlin.
Tellement crânaient et rigolo
Toute la famille est heureuse
Dans la voiture
http://i86.servimg.com/u/f86/13/55/07/75/image13.jpg
Rencontre avec Kitty

Meïko qui dort


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Meïko. Il est tout beau, un petit amour

Attention Kitti, petit sam deviendra grand

J'espère qu'il sera sage cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yhoooooooooooooo il est arrivé! Une belle tite bouille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
Meïko à très bien dormi
pas un pleur, pas un pipi ou caca, et il a réclamé a sortir vers 6H45 pour faire ses besoins.
IL a pleuré vers 22H, il ne veut pas aller dans son dodo et a dormir au pied du canapé, on avait prévu le coup pour qu'il ne se sente pas seul donc mon homme a camper sur le canapé d'où l'absence de pleurs.
enfin voila pour l'instant ça va plutôt bien, même si il a tendance a chouiner quand il est seul ou si on ne s'occupe pas de lui.
La il fait un temps de crotte, pluie a gogo mais ça ne l'empêche pas d'aller dehors
Voila pour la première nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est d'accord qu'il faut l'ignorer quand il chouine?
Il me fait rire il fait le loup de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est Bbbeeeaaauuu le petit Meiko. Comme Laura, petit Meiko deviendra grand😘😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait notre première balade entre deux averses, juste 10/15 min car Meïko commençait à se fatiguer.
il a bien marché en laisse on était étonné d'ailleurs, il coursait Kitty qui du coup était super motivé a courir elle qui habituellement traine

Tellement adorable ce petit loup (pour l'instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To homme a dormi dans le canapé, hihi ! ça commence bien

comment leurs résister, le regard innocent

Il fait déjà le loup le petit diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre deux goutes, comme chez moi. Pas facile pour le moment, il pleut tout le temps

Il va y avoir une belle entente entre les deux, le sam est très joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
To homme a dormi dans le canapé, hihi ! ça commence bien

comment leurs résister, le regard innocent

Il fait déjà le loup le petit diable


Et oui je me suis dit que c'était brutal la séparation avec sa maman et ses frères et sœurs, du coup pour pas qu'il se sente abandonné on a préféré jouer la compassion, aujourd'hui il a moins chouiné quand il est seul dans une pièce ou dans le jardin donc on va voir comment il se comporte avant l'heure du dodo, et si il faut je dormirai sur le canapé cette nuit et on avisera par la suite... va pas falloir que ça dure trop évidement, le but c'est qu'il dorme sereinement dans le salon sans présence, hors mis celle de Kitty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
entre deux goutes, comme chez moi. Pas facile pour le moment, il pleut tout le temps

Il va y avoir une belle entente entre les deux, le sam est très joueur


les tiens vont dehors malgré la pluie? Meïko ça ne le gène absolument pas, je l'ai même surpris entrain de dormir les quatre pattes en l'air alors qu'il pleuvait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas trop céder devant leur bouille car après c'est foutu .....

sur les deux sam ici un s'en fout de la pluie et l'autre n'aime pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pensez qu'on doit le laisser pleurer la nuit ?
On a acheté une cage( j'aime pas ce mot ) elle est ouverte non stop. On a meme mis ses gamelles un dodo et ses jouets dedans pour l'inviter à y entrer et quil se sente bien à l'intérieur, comme un refuge mais pour l'instant il veut pas y aller, enfin il a mangé toute à l'heure à l'intérieur mais jai du rentrer aussi. Je suis sorti aussitôt
Je lis un peu sur internet que certains maîtres une fois le chiot a l'interieur ferme la porte de la cage la nuit... Est ce mal pour le chiot? Il doit hurler à la mort enfermé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane78 a écrit:
Faut pas trop céder devant leur bouille car après c'est foutu .....

sur les deux sam ici un s'en fout de la pluie et l'autre n'aime pas trop


Et oui les mauvaises habitudes se prennent vite
Ah bon ça va alors il est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux samettes n'aiment pas la pluie.

C'est mieux de lui apprendre à dormir tout seul ( les miens dorment en haut depuis toujours)

mais chuuut !

les grandes ne montent pas sur le lit

Je ne suis pas trop pour la cage mais, en le sortant avant de partir et une bonne balade après ..........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit je n'ai pas dormi sur le canapé ni mon homme, il a chourine vers 4h30, du coup on l'a sorti et il a fait pipi puis redodo jusqu'au reveil👍
Un ou deux pipi cette nuit mais pas de caca dans la maison.
Je pense que le fait que je sois à la maison pour le guetter aide bcp.
Et quand je m'absente pour déposer mes enfants à l'école il roupille. Donc pour l'instant tout va bien.
Sinon hier j'ai essayé de lui apprendre "donne la patte",et en 3 ou 4 fois il avait compris et le refait aujourd'hui, du coup aujourd'hui cetait "assis"! et pareil il a vite compris.
Je vais lui répéter régulièrement et le laisser tranquille quelques jours avant le " couché"
"Au pied" aussi il a bien capté. Il comprend hyper vite et il est si câlin, un vrai nounours jen suis complément dingue, et mes enfants je vous en parle pas, il a le droit à " oh mon Meïko que je t'aime, tu es trop gentil et trop doux"

Pour la cage c'est vrai qu'avec l'utilisation qu'on veut en faire ce n'est pas une" prison"mais comme un panier où il est protégé en quelques sorte, mais bon il y va pas spécialement donc tampis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils apprennent vite faut en profiter quelques petites séances de quelques minutes
il faut que ça reste un jeu pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui on voit bien qu'il est tout content quand on lui demande. Et puis au bout de 3 ou 4 fois fois hop il en a marre et s'allonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis hier soir les selles de Meïko sont vraiment molles limite glaireuse( pas très ragoutant tout ça de bon matin)
on a pas encore changé son alimentation pourtant, est ce du à la contrariété d'avoir était séparé de sa maman?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...