Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily-rose

Vacances de prévu... La meilleure solution pour bébé sam

Messages recommandés

Nous avons réservé en début d'année une location d'une semaine(juillet) dans le sud.
C'est un appartement proche de la mer, c'est ma grand mère qui va venir chez nous garder nos animaux mais pour Meïko j'ai un doute Shocked Il aura 3 mois et je me dis que ça va peut être le perturber qu'on "l'abandonne"? il restera chez lui donc il aura ses repères et ses odeurs mais vu qu'on ne sera pas la, j'ai peur que ça le perturbe

j'aimerai beaucoup l'amener mais je crains les bêtises dans l'appartement, et les sorties resto, parc d'attractions qui étaient prévus risques d'êtres compromises...

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de chercher sur le contrat de location si les animaux sont autorisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il sera perturbé, il ne sera pas seul et puis c'est mieux qu'il ne parte pas avec vous

la reprise du travail après sera moins pénible pour lui

Il y a des plages interdites aux chiens. Il y a des site qui reprennent celles qui sont autorisées

Si tu veux le prendre quand même, téléphone carrément au propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est jeune pour le laisser c'est la période découverte....

Pourquoi ne pas prendre une cage pour là bas ci vous devez le laisser. Pour les restau à l'extérieur il n'y a généralement pas de problème. Une semaine c'est vite passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso. je ne le laisserai pas non plus, tu devrais appeler les proprios pour leur poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d'après l'éleveur il n'y a pas de soucis surtout qu'il va rester chez lui, et qu'il rencontrera ma grand mère a plusieurs reprises avant le jour J
Ca me stress un peu cette histoire, je ne sais pas quoi faire. On était même a se dire qu'on ne partirai pas du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme nath pose la question au proprio

il est en phase apprentissage c'est le bon moment pour lui de decouvrir plein de chose avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème que toi.
Coup de chance, l'éleveur fait pension et est sur la route des vacances.
Du coup retour au bercail pour elle avec traitement de faveur Smile
Cerise sur le gâteau, la semaine de garde est offerte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a pas peur que ce soit dur pour lui de retrouver ses frères et sœurs et ensuite les quitter de nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils seront tous partis je pense.
Et sa famille, ça sera nous. A priori, (j'espère!!!) elle sera surtout contente de nous retrouver Smile

Mais moi la location précise bien pas d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui m'ennuie c'est pas tant le fait de la laisser à tel ou tel endroit, puisqu'il restera chez nous, c'est plus le fait qu'il passe une semaine sans nous
J'ai peur quil se sente abandonné( cest peut être bête) ou quil perde ses habitudes prise avec nous.
Dans ton cas si c'est interdit, tu n'as pas bien le choix malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le samoyède en principe n'est pas malheureux avec d'autres maîtres

il s'habitue très vite

J'ai toujours pris mes chiens avec moi, partout. C'est vrai qu'il faut l'habituer à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...