Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements

Messages recommandés

Invité

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe ta cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle en a de la chance LUNA elle va pouvoir se dégourdir les jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jambes sa risque d'etre dur vu qu'elle a des pates



ok je sort a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natou66 a écrit:
les jambes sa risque d'etre dur vu qu'elle a des pates



ok je sort a la prochaine


je dirais mm plus des PATTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'est vrais mais l'hortographez ne compte pas trop s'est pas grave
mais je merite une
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pensse que oui mais attention lis bien tout ce qui est ecrie sur le fofo a ce sujet car il faut les passer en quarantaine avant qu'il soient enssemble un dans chaque cage l'un a coter de l'autre pour qu'il se voie enfin je laisse la place a des plus pros car de ce coter il y a beaucoup a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natou66 a écrit:
moi je pensse que oui mais attention lis bien tout ce qui est ecrie sur le fofo a ce sujet car il faut les passer en quarantaine avant qu'il soient enssemble un dans chaque cage [b] l'un a coter de l'autre pour qu'il se voie enfin je laisse la place a des plus pros car de ce coter il y a beaucoup a dire [/b]


Non ce n est pas une question de vue surtout pour les chichi qui sont bigleux mais pour qu ils se sentent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon sa va ...........................................
j'ai dis le principale non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier84 a écrit:
natou66 a écrit:
moi je pensse que oui mais attention lis bien tout ce qui est ecrie sur le fofo a ce sujet car il faut les passer en quarantaine avant qu'il soient enssemble un dans chaque cage [b] l'un a coter de l'autre pour qu'il se voie enfin je laisse la place a des plus pros car de ce coter il y a beaucoup a dire [/b]


Non ce n est pas une question de vue surtout pour les chichi qui sont bigleux mais pour qu ils se sentent


Y'a pas que les chichis qui sont bigleux...

Confonfre une laevadao avec un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natou66 a écrit:
moi je pensse que oui mais attention lis bien tout ce qui est ecrie sur le fofo a ce sujet car il faut les passer en quarantaine avant qu'il soient enssemble un dans chaque cage l'un a coter de l'autre pour qu'il se voie enfin je laisse la place a des plus pros car de ce coter il y a beaucoup a dire


n'est pas natou , oublie pas tout tes bon conseils........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles !

Mais elle n'est pas encore entrée dans son nouveau tuyau que j'ai pourtant bricolé avec amour ! A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien la cage de Gribiche, je vois que tu es arrivée à assembler tes tuyaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'elle méritait une jolie "maison de retraite", adorable comme elle est devenue en vieillissant !
(et elle n'a plus peur d'aller dans son tuyau en plus !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma petite cage, il ni a plus de maison elle a finit à la poubelle ce matin.
Je vais en acheter une autre à Truffaut lorsque j'irai chercher un nouveau petit compagnon.
Et je suis entrain de faire un hamac maison (enfin ça c'est si ma machine à coudre arrête de faire des caprices).
Vous remarquerez les mousquetons sur les portes, mon ancien chichi avait la vilaine manie d'ouvrir tout seul et d'aller se promener.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je dois dire merci à mon papa ^^
Il a même penser à fixer les escaliers car mon ancien chichi s'amusait à les balancer dans tout les sens, je vous laisse imaginer le vacarme la nuit lorsque ça lui prenais.
Ce week end ça va être promenade dans les bois pour trouver quelques branches de noisetiers ou autre histoire de décorer un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi il va bientot falloir que j'aille faire un tour dans les bois pour aller chercher des branches et aussi des feuilles de ronces et d'orties!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui voui ils sont tout contents . ca leur change de leur ancienne disposition .
Bon j'en ai eu malgré tout pour environ 70€, j'y ai passé 4h , j'ai un mal de bras incroyable, mais rien que de les voir gambader et s'amuser comme des pti fous, ca me suffit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, il est plus prudent d'en faire en bois car si jamais le chichi les ronge celà peut être dangereux (oecclusion intestinale).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais recevoir ma cage ce matin, je vais lui faire des etageres en bois, j irai acheter le bois ce weekend, et je lui ferai une maison aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma cage je crois que je ne l'avais jamais mise dans ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou avez vous achete le bois pour faire les etageres ?

Il faut du Pin non traité, on alors du pin "normal"

J'ai été a carrefour ils en vendent mais c'est pas noté si c'est traité ou pas, pareil a Leroy merlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lery merlin ca doit etre bon c'est la bas que j'ai acheter les mienne par contre carrefor aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il faut du pin avec la mention nature. Il vaut mieux aller dans un magasin de bricolage.

J'avais eu les mienne à Bricorama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

Je viens de monter ma cage, les barreau sotn assez espacées genre 2 cm maxi, ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu nous faire des photos de ta cage pour que l'on puisse voir un apercu du palace de ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...