ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Acomplement d'un Wilson et d'un Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 TRES JOLI TON CHICHI LE GARDES-TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 elle est marrante sa couleur, distinction très importante entre le blanc et le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est vrai elle est très jolie sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Tres beau je n'en avait jamais encore vu des commes ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Vraiment joli ton chichi, moi aussi j'en veux un. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 baaaaaah, c'est moche... *dit ça parceque elle est jalouse!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon, allez, suis sympa, je vous laisse celui-ci et repars avec... Yovo !!! Ben quoi, oui il est beau celui là mais moi j'préfère les chichis foncés (et suis pas la seule). Non, Olivier, pas taper, c'est pour de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Elle est trop marrante sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 super jolie didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 18 avril 2007 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 manel a écrit:baaaaaah, c'est moche...*dit ça parceque elle est jalouse!* moi aussi j'suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Etoile84 a écrit:Acomplement d'un Wilson et d'un Chocolat superbe! j'adore! g une bete question! (kom d'hab! suis un peu blonde! mais kom ca, je mourais pas bete!!! ) les yeux sont rouges ou c'est le flash qui fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 ma-gni-fi-queeeeeeeeeeeeee , j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 7 mai 2007 ganesh a écrit:Etoile84 a écrit:Acomplement d'un Wilson et d'un Chocolat superbe! j'adore! g une bete question! (kom d'hab! suis un peu blonde! mais kom ca, je mourais pas bete!!! ) les yeux sont rouges ou c'est le flash qui fait ca? tres tres mignon et la couleur est tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Superbe chinchi avec une très belle couleur... Salutation audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 [img][/img]Madame chocolatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 il est superbe.moi jai une questioncon sertainement.mon doom et nomalement sarligtmes ses tache sont pas beige mes marron claire.je sais que sa mére et beige hétéro mes son pére je sais pas.il est toujour starlight?ou pas possiblecar il ne resemble pas a ma cristal elle est vraiment pure pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 une photo pour nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Si sa mere est beige hetero, son pere a automatiquement du white, (ebon, tan, wilson ou pink white ) il y a des pink white qui ont des taches de mrron bien marqué sur le corps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 voila une petite photos de lui en vrai ses tache son un peu plus foncer que sur les photos.son pére nest pas blanc.ses sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 je suis comme vous, ils sont trop , mais attention car plus le chinchilla de la couleur particulière, est éloigné d'un ancêtre standard, plus sa résistance et sa durée de vie diminue... ce qui ne l'empêchera absolument pas d'être adorable mais c'est quand même embêtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Bah son pere est obligatoirement blanc ou alors c'est pas la bonne mere ! Ton chichi est pink white donc le seul moyen c'est que l'un des parents soit white ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 ji vu sa mére elle est bien beige hétéro.le papa et pas blanc sans les cages yavait un chocolat un noir.et ses tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Bah la personne ne sais pas qui est le pere dans ce cas ! Parce qu'il est pink white et la seule solution pour l'obtenir avec un beige c'est un white ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 ben je sais pas mes yavait pas de blanc apart mon doom.et je peu pas demander jai pu son numéro.mes bon ses pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ce post tombe à pic car j'avais vu une photo d'un chichi comme celui-ci et je ne savais pas la couleur... Sinon, Stella, faut qu'on cause !!! je le (la) veux !!!! et si tu ne veux pas, je viens la voler ! prépare ton cadenas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 fais atention stella!!!!!!!!!!mets des alarmes chez toi laevedo arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 zooloo a écrit:fais atention stella!!!!!!!!!!mets des alarmes chez toi laevedo arrive!!! un peu de concentration zooloo.. c'est laevadao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Trop chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 laevadao a écrit:ce post tombe à pic car j'avais vu une photo d'un chichi comme celui-ci et je ne savais pas la couleur... Sinon, Stella, faut qu'on cause !!! je le (la) veux !!!! et si tu ne veux pas, je viens la voler ! prépare ton cadenas ! pas de problème je t'attends ... Mais je te rappelle juste qu'a la maison il y a 2 tous petits caniches qui veillent et moi je suis juste Vice Championne de France de tricot .... www.mon-tsv.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 jadore des tes caniche .il sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Alors là c'est petit !!! gentils les toutous, gentils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ... je te sens moins chaude d'un seul coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 faut dire..t'as vu tes............arguments !!! je vais finir par croire que tu ne veux pas me voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 si si tu es la bienvenue ... mais tu arrives les mains vides et tu repars les mains vide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 demande à lionheart, je n'ai rien piqué chez lui...jamais la première fois !!! Bon, je viens de comprencre un truc, non seulement tu ne veux pas que je vienne chez toi mais en plus tu ne viens sur le forum qu'à des heures tardives en espérant que je sois couchée !!! Comment ça je suis parano !!!PS : tu penses à répondre à mon message...je t'ai entendu soufller en disant : "lequel" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 non non je n'oublie pas ... ça va venir, mais j'attends "les infos" avant de pouvoir te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Si tu veux, donne moi le lien pour les contacter et je me débrouille toute seule..comme une grande..enfin, je vais essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 29 mai 2008 trop beaux c'est la premiere fois que je vois une mutation comme celle ci je n'est qu'un mots a dire manifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Trop spécial, je savais pas que ça existait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites