Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Tink

Membres
  • Compteur de contenus

    2 745
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Tink

  • Date de naissance 27/11/1977
  1. Grosses bises à tous.
  2. Bonjour les accros, De passage sur le fofo, j'en profite pour vous présenter Lily, ma fille qui est née le 28 novembre dernier. J'imagine que quelques photos valent mieux qu'un long discours (et puis de toutes façons, je ne suis pas objective en ce qui la concerne ). Premières heures tout contre maman Installée dans son cocon à la maternité En plein gros dodo Il y a quelques jours, dans son lit avec ses amis. Je suis une maman ravie : la grossesse s'est bien passée, l'accouchement aussi (dans l'eau, sans péri) et Lily grandit bien, elle regarde partout autour d'elle, commence à nous faire des sourires et gazouille. Elle adore les balades en poussettes et manger !
  3. Eh eh il y a eu du changement par ici et plein de bébés à venir ) Cool !!!!!! Je te confirme qu'un accouchement physiologique (=naturel, sans péri) ça existe et quand on est bien préparée c'est génial ) C'est le choix que j'ai fait (bon, ne sachant pas ce qui m'attendait j'avais quand même dans un coin de ma tête l'option péridurale que je pouvais demander à n'importe quel moment. Par contre je te conseille les cours de yoga ou de relaxation : ça aide vraiment à faire face à la douleur. Bon courage pour les derniers mois et essaie d'en profiter parce qu'une fois que c'est fini, on a beau avoir son bébé avec soi, la phase "grossesse" manque un peu. Bises
  4. On lit facilement les posts (et c'est là le principal) ça ne met pas 10 ans à charger et c'est fleuri. Moi ça me va. Et n'oublions pas : le modo chef a toujours raison ) Merci le modo chef !
  5. Courage à toi et à ta famille. 14 ans c'est une belle vie de chien. Je suis sûre qu'elle n'a manqué de rien à vos côtés. Bises.
  6. Oui, c'est relativement nouveau... Mais à ce stade moins de 1% de risque de fausse couche donc Côté désagréments quelques nausées mais rien de bien méchant (une dizaine en tout). L'odorat qui change, des goûts, des dégoûts et des envies... Une tendance accrue à piquer du nez devant la télé (avant c'était pendant la pub, maintenant c'est dès le générique ! ) Et mes pantalons qui commencent à me serrer. Courage les filles, ça va marcher pour vous aussi. et surtout :
  7. C'est vrai qu'il est magnifique
  8. Je n'en suis qu'à 10 semaines de grossesse... Donc pas encore passé la première écho et c'est encore tôt pour savoir si je dois repeindre en rose ou en bleu... Je passe la première écho dans un peu plus de 2 semaines (ce qui est tard pour une 1ère) et nous permettra peut être d'en savoir plus... @suivre...
  9. C'est compliqué le bruit des chilous la nuit en appartement. Est-ce que ce sont des bruits parce que tes chichis se coursent ? Des bruits parce qu'ils sautent partout ? Parce qu'ils rongent des trucs ? Un peu tout ça ?? Bref essaie d'identifier pour limiter les problèmes. Et puis il est vrai qu'avec le temps tu vas t'y habituer : perso c'est quand je ne l'entends pas que je m'inquiète ) Courage !!
  10. Je serai maman si tout va bien fin novembre
  11. 2 kg ça me parait beaucoup. Comme tous les produits alimentaires, il vaut mieux consommer avant un certain délai après la fabrication. Je crois que c'est 6 mois (mais je ne suis pas certaine... pas taper si je dis une bêtise !). Pourquoi ne pas voir pour te faire expédier par la poste de petites quantité (ça ne doit pas coûter cher d'envoyer une grande enveloppe en Belgique, si ?!). Par chichi tu comptes une grosse pincée par jour de solinette, ça ne diminue pas trop vite.
  12. Je viens de lire ce post. Plein de courage Emy... Ton histoire est touchante et je t'envoie plein d'ondes ++++. Bonne chance aussi à Gus pour la suite. Perso j'ai pris la pilule pendant 15 ans et ça a marché direct ensuite. Après il y a plein de paramètres qui entrent en ligne de compte (stress compris) qui font qu'il n'y a pas de cas standard. Vu vos ages, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas : vous stressez pas avec des trucs hyper contraignants : courbes de tempé, tests d'ovulation... Prenez soin de vous (sommeil, alimentation...) et multipliez vos chances d'y arriver (si vous voyez ce que je veux dire ). Bonne chance et tenez-nous au courant !
  13. Combien as-tu de chinchillas ? Quelle quantité souhaites-tu acheter ? (je vais regarder en terme de transport ce qui peut se faire de moins cher car c'est clair que payer plus cher de transport que de marchandise, c'est pas terrible ).
  14. Si tes chichis ont plus de 2 ans, je ne pense pas que tu arrives à les faire grossir de façon saine : ils ont atteint leur gabarit adulte. Certains chinchillas adultes n'atteignent pas les 500 g et pourtant ils sont en bonne santé. Après ce ne sont pas des animaux destinés à se reproduire de façon intensive pour perpétuer l'espèce. Maintenant à toi de voir si tu veux des bébés chilous avec toutes les conséquences / risques qui vont avec. ( avec les conseils sur l'alimentation). Gratouilles à tes loulous
  15. Contente que ça ne soit rien de grave ! Gratouilles à ton chilou
×
×
  • Créer...