cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 je reviens de mes chinchillas et j'en ai marre de ces biberons de merdeeeeeeeeeeeeeeee ferp.... je recherche des bibs qui fuient pas et où les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 oui on a tous le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 j'en ai un qui est génial mais que je n'arrive pas à trouver ! les animaleries en ont des en verre qui sont top les voici si quelqu'un peut nous éclairer pour savoir où en acheter celui là il est vendu sur chinchillas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 pourquoi on ferrait pas une commande groupée moi j'en prends 20 c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 le prix du biberon, frais de port, condition d'envoie .... c'est quand même du verre. je suis en train de regarder il y a bien des grossistes qui vendent les fameux biberons aux animeleries et laboratoires qui doivent en vendrent à des particuliers ?? grossiste animalerie que je suis nouille .. !! j'en appelle 1 cette semaine pour lui demander ! hein Evelyne tu en penses quoi ?? il vend ce genre d'article ??le grossiste à 50 kms de chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 je vais faire un peu de pub ! j'ai été sur un site sur les conseils de Thierry http://www.furetsdeparis.com/indexfr.htmb et là il distribue des biberons qui sont très bien ! pas aussi bien que les verres mais en attendant c'est super les voici http://d4178.u23.lanote.fr/boutique/product_info.php?cPath=27&products_id=384 à 5€20/pièce pour les 600 ml voilà pour acheter des biberons pas mal c'est ceux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 oui ils sont bien, mais les miens ils bouffent les attaches en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Et le problemme avec ces bib ces que on n'arrive jamais a bien les nettoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 meme pb l'attache en plastique est ronger. le fait que l'eau coule abime la planche en dessous. et puis certaines attaches a bib ne sont pas fait pour toutes les cages. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Non Cécile, le grossiste dont tu parles ne vends pas ces biberons. Moi, j'ai eu la chance d'acheter mes biberons en même temps que mes cages. La pipette est en verre, sans bille, mais maintenant on en fait en métal, c'est beaucoup plus pratique et le biberon est en plastique. Lorsqu'un biberon se détériore pour une raison ou une autre, j'ai trouvé le truc, je remplace par une cannette de bière. Le bouchon s'adapte parfaitement. Le plus compliqué à trouvé, c'est le porte biberon. Thierry avait trouvé une adresse en Allemagne. A voir avec lui si vous voulez faire une commande, il peut peut-être vous retrouver l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Sur chinchillas.com il en y a à 3.97 le bib (il est en verre)!On pourrait faire une commande groupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lmpik 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 oui si qqn sait ou en acheter je suis preneuse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 bonjourà tous le 1 ér modéle en verre j'en n'ai vu dans une animalerie en belgique est 10 euros piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai trouvé!!!!Voila le site (pas biberon en verre mais un truc pour recycler nos bouteil en biberon!): http://www.canishop.com/francais/detail_produit.php?idProd=465&sid=46026fbb04fcef7cc2ad4458951af14c En faite je ne suis pas sur que nos bestioles puisse boire avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 oui mais c'est toujjours le même problème les miens mangent le plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 moi son biberon est fixé a l'exterieur pas a l'interieur seul la pipette est dans la cage le biberon lui est a l'exterieur fixé avec une tigette en metal qui l'entoure et donc les extremité sont recourbé pour aggriper le grillage .... vous vous compliquer non?? enfin ce n'est que mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 oui surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Nous aussi on les mets a l'extérieur mais en faites il fuient tous le temps!!!(des gouttes coullent de la pipette!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Manel, si ton biberon fuit, c'est qu'il y a une prise d'air. Certainement que tu n'enfonce pas assez le bouchon. Du nerf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Mais en faites je le remplis a fond et je vise pareil mais sa feui comme même!!!Et puis je veut des bib en verre car c'est plus joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 Je pense que le pas de vis est "foiré", comme dit mon mari, c'est pour cela qu'il y a une prise d'air. Il faudrait que tu trouve un biberon avec un bouchon que l'on enfonce et non que l'on visse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 ^^ image maistro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 Les biberons finissent tous un jour ou l autre par fuiter car il y a du calcaire qui se met pres de la petite bille et du coup elle revient pas jusqu'au bout et l eau passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 13 août 2006 Pour info moi, je met une gamelle en dessous des biberons dans la cage pour récupérer les fuites, sinon pour l'atache qu'ils mange, je l'as met assez haut vu que c'est des grands biberons, sinon prenez un fil de fer pour le soutenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 13 août 2006 moi je les mets au dessu d'une planche comme ca quand ca coule ca reste sur la planche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est la prochaine quête de la "boutik" j'en est marre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 Oui sans compter,les bibi que mes chichi arrivent a machoner au dessus,et du coup foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ben quand il ne fuient pas, ils ne fonctionnent pas J'avais enfin trouvé un bib qui ne fuyait pas mais j'ai surpris mon chichi qui s'acharnait dessus alors que d'habitude il sirote et retourne à ses activités. J'ai un peu appuyé dessus, mon chichi a bu et s'est désintéressé du biberon. Moralité j'ai remis dans la cage celui qui fuit... Et la nuit dernière mon chichi a détaché le bib en subtilisant l'attache (un demi cercle métalique avec deux crochets aux extrémités). En fait c'est le bruit qu'il faidait en rongeant le morceau de métal qui m'a réveillée. Je vais jeter un oeil, je vois le bib par terre, mon chichi avec l'attache dans les pattes l'air content... J'avais demandé en animalerie où ils se fournissaient et la vendeuse m'expliquait que même eux galèrent pour en acheter des biberons en verre. Vais probablement suivre vos conseils pour mes prochains achats. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Sur les furet de pari. yen a en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ben moi le problème avec les miens c'est plutôt le contraire. Dès que j'en achète des nouveaux ils ne fonctionnent pas. J'ai beau les secouer, faire sortir l'air, les faire fonctionner un moment à la main, dès que je les fixe à la cage plus rien ne sort Et puis on sait pas pourquoi à force de s'acharner dessus ils fonctionnent mais bon j'ai toujours peur qu'ils soient privé d'eau... Bref sinon l'attache en plastique pareil, deux semaines et elle est rongée donc je les fixe avec du fil de fer mais bon j'aimerais aussi bien trouvé des biberons dans lesquels je pourrais avoir confiance... Alors si vous trouvez des super bib que je puisse aussi commander depuis la suisse je suis preneuse de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 20 août 2006 Il me semble que sur chichistore, il y a des biberons en verre avec support en fer à vendre. Je l'ai vu quand j'ai acheté le champignon en céramique à Mynus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites