Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jen01

maloclusion

Messages recommandés

mon père a amené isi chez le veto hier matin et elle a une maloclusion dentaire. Il faklait donc l'opéré aujourd'hui. Elle a dit que si on attendait encore elle serait morte ds pas longtemps.

L'opération s'est bien passé, elle a saigné 2 fois. Ma petite mère s'est bien réveillé, mais elle reste encore sous surveillance medicale jusqu'à se soir 16h. Et après surveillance max pour ma puce.

Elle a été endormie avec une seringue, mais pas au gaz!

J'en saurais plus se soir qd je la recupère.

L'essentiel c'est que ca s'est bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère qu'elle va bien, tiens nous au courant en fin de journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment va la puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc heureusement que tu as remarqué! qu'est ce qui t'as fais remarquer d'ailleurs??

J'espère que ta mémére va bien, donne nous des nouvelles on veut savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite mère va bien, je l'ai recupéré vers 17h30 hier, elle était ds sa boite de transport encore ds le paté. Le véto ma dit, qu'elle avait saigné 2 fois, mais que ca allait, qu'elle avait les dents de très mauvaise qualité, qd il les a coupé, elles s'effritaient! Je devais donc lui donner du tonivit ppendant 15j 2 gouttes par jour et regulièremùent (tt les mois je pense que c'est raisonnable), sinon qu'elle avit eut un manque de calcium étant petite d'où son pb de dents! Donc calcium a disposition!

Si plus de tonivit, je dois lui donner de la vit C (pour rongeur en animalerie), mais indispensable. J'ai pu la remettre avec Kaskou mais il m'a dit de surveiller car elle avait encore l'odeur du gaz et de l'anesthésie dc il pouvaient se battre.

Pendant le transport je n'ai pas arreter de la carresser, avec en sortant de chez le véto les larmes d ejoie, mais la madeleine qd mm (ma mère a cru qu'elle était morte car je pleurait). Dès que j'ai ouvert la porte de la volière direct ds la cabane, kaskou est arrivé lui a fait des bisou et l'a senti. Très très doux avec elle. Miss a été prendre un bain de sable elle en avait partout, dc sa collait, mais bon.?

Se matin elle était com d'hab, elle a pris ses graines dès que ma mère les a changé,son bain de sable mais elle s'enfdormait a moitrié dedans! Mes parents lui ontr donné ses gouttes, dur dur de l'attraper (mon père dit dejà elle m'appreciait pas trop, alors maintenant...).

Aujourd'hui il dormait toujours l'un contre l'autre, dc sa a l'air d'aller. Mais je la surveille qd mm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walty a écrit:
Dit donc heureusement que tu as remarqué! qu'est ce qui t'as fais remarquer d'ailleurs??

J'espère que ta mémére va bien, donne nous des nouvelles on veut savoir!


Jen fait je m'en doutait un peu depuis un peu plus de 2 semaine, mais la semaine drenière elle bavait de plus en plus, j'ai dit a mon père il fautr absolument l'ammener chez le veto.

Son poils était collant, je ne savait pas ce que c'était dc j'ai mis un message sur le forum (et stella et JL pedduzzi m'ont dit que ca pouvait etre une maloclusion avec de forte chance qd mm dc veto).

Sinon elle mangeait lentement mais pour moi c'était normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...