Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chanel X Vador

Messages recommandés

Invité

Chanel m'a fait une merveilleuse surprise cette nuit ^^

Pas un, ni deux, mais trois magnifiques bibous
Une femelle et deux mâles .
Je suis sur un petit nuage !
Tous les yeux sont ouvert, sa gambade dans toute la cage, tous en pleine forme pour le moment
Et Chanel s'en occupe merveilleusement bien , super boulot la ptite mère

Les photos ^^
La Maman ( pink white )



La puce grise, 40 grs, déjà pas une moitié de chipie ( je pense a une standart )



Sacrecrow, un loulou tout noir, portrait craché de son papa , 40 grs également Un adorable petit bout de charbon ( je pense a un ebony extra dark, comme papa )



Le ptit mâle beige, le plus petit, 33 grs, mais aussi dégourdis que les deux autres ^^ ( je pense a un beige hétéro )




Voilà mes petit trésors

Si vous pouviez me confirmer les couleurs, se serait super
Sur ce, je m'en retourne admirez mes joyaux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sublimes, absoluement magnifiques!!
La maman a bien travaillé!
La petite ma parait bien clair pour une standard. Tu connais les parents de leurs maman?
Le dernier peut être beige ou pastel clair, le ventre est blanc ou non?
Et le petit noir pas de doutes! le même que son papa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors en effet, je viens de voir le calculateur de portée, et au vue des possibiltés, j'ai plus de doute pour la " standart "

Donc la, tout le monde pionce, mais je ne manquerais pas de vérifier tout çaensuite .

Pis on a fait un film, alors faudrait vraiment que j'arrive a vous en mettre un bout ^^

Pour les grands parents, il faut voir avec Evelyne, les parents vienent tout les deux de chez elle ^^
Je sais que le papi du côté de maman est pink white, mais pour papa, je sais pas du tout :/

mci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense plutôt à une jolie silver pour la pucette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à la maman!

La première n'est pas une standart, je dirais plutôt white mozaïc ou white silver comme Sophie mais pas standart!
Pour le petit deuxième oui un bel ebony bien foncé après à savoir si c'est un dark ou un extra dark c'est un peu dur pour nous, car nous n'avons que les photos et en plus c'est possible qu'il change.
Pour le petit dernier, la couleur de la photo est un peu bizarre mais je dirais aussi soit beige soit pastel clair. Comme a déjà dis Sophie ça dépend du ventre. Mais on voit pas mal de blanc à différents endroits alors bon je ne préfère pas trop m'avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis un petit peu d'accord avec tout le monde.

D'après les photos je dirais une silver pour la femelle, un pastel pour le deuxième male, et un dark et non extra dark, car au vue de la photo il m'a l'air plus clair a certains endroits, pour le deuxieme male.

En tout cas une chose est sur ils sont et je crois que personne ne me contredira ladessus 👎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loool, vi il sont crognon ^^
pour le ptit noir, y'a pas d'endroit clair, c'est le flash Wink

m'enfin en même temps, je m'en fou, tant qu'ils sont en bonne santé, je suis tellement contente qu'ils soit là :))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques ces 3 petits bouts,

à la maman, et au papa bien sûr, ils ont fait 3 superbes petits bouts

tiens nous au courant de leur évolution!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors alors, évolution du poid des trois doudou ^^

Scarecrow (noir) est né a 40 grs, il en faisait 35 grs hier, et ce matin, môsieur annonçait 38 grs sur la balance

Pour le ptit beige ( vi, je cherche encore des noms ) 33 grs a la naissance, puis 31 grs hier et 31 grs ce matin .

Pour la ptite grise, mamzelle faisait 40 grs a la naissance, puis 40 hier et enfin ce matin....ben ce matin elle était dans les jupes de sa mère, donc j'ai pas déranger
De toute façon, je m'en fais pas trop pour elle, c'est la plus vive et la plus dégourdis des trois ! mais je vais quand même la choper dans la journée

a plus pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tout mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les bébés on 8 jours !!

La fille, la chieuse aussi ,pèse 45 grs elle n'as pas encore de nom, on a vraiment pas d'idée
Pour la couleur, je patauge ^^'
sans flash

avec flash



Lupin, mon " beige " ( la aussi je patauge :s )
pèse 36 grs
J'ai pris les photos sans flash ( donc qualité pas génial ) pour qu'on puisse voir sa vraie couleur



Et Scarecrow, 42 grs, mon ptit bout de charbon tout doux ^^




voilà ^^
j'éspère qu'ils vont vous plaîre .
Je les trouve un peu fluet pour leur âge non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis novice en couleur ( pas qu'en coueleur d'ailleurs mais bon lol ) mais après ce que j'ai lu sur le forum et ailleurs la femelle j'aurais dit : Wilson argenté et pour le mâle : Wilson mozaïc

Le noir je sais pas j'y connais rien vu que j'ai pas encore de noir j'ai pas fait de recherches là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut attendre un peu de toute facon pour etre sur je dirai au moins 3 mois !!!

mais pour l'instant je pense a un extra dark, un pastel light, un mosaic ou peut etre plus tard un white ebony light!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rink62 a écrit:
et sinon si tu veux vendre ton bébé extra dark pense a moi!!!


? tu perds pas le nord

Mais je l'a vu la première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais loool les filles ?
Pour le moment, personne n'est a vendre ( même si se seras bien le cas un jour ), je profite de mes bibous a fond

Bon, pour les couleur, pour moi, l'extra dark ne fait pas de doute, il est bien noir uniforme comme papa.
Pour la grise, je penche plus vers de l'ebony white que du mosaïc . la couleur est vraiment uniforme, pas de tâche blanche sur fond gris . je la compare a un persan silver shaded: la base du poil blanc, et le haut gris , elle est vraiment superbe cette petite
Et pour le ptit " beige " c'est vrai qu'il est très clair, tellement que je n'arrive pas bien a voir si son ventre est blanc ou non

Donc de toutefaçon, on verra bien dans quelques mois

mci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon avant d'en prendre d'autre je dois trouver une autre volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben blanche/grisonante il me semble ^^
difficile a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
tout les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pareil que por le post troupeau de bb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki ^^

Excusez ma movice-attitude :p

Des news de mon ptit "beige" qui a du passer chez le véto pour un kyste sur la nuque ( suite a une plaie que j'ai découverte a J+1 et qui devait dater de la naissance )
petit bout prend des antibio en ésperant qu'il n'est pas de zone sans poils par la suite, le pôv' vieux.
Sinon il est en pleine forme :)))
Comme les deux autres ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, après certaines mésaventure avec mon ordi ( le saligaud m'as lâcher ) me voici de retour avec des photos des bilous, qui auront 2 mois le 8 septembre :)
les photos on qd même deux semaines Wink

La nana, dont je ne connaîs toujours pas la couleur excat : Mûtine
Un caractère extra, et une vraie beauté, haaa si seulement j'avais la place ^^'


Un ptit mec: Lupin ( pastel ? ) qui c'est très bien remis de sa mésaventure :) je l'adore


L'autre ptit mec : Scarecrow, plus si dark que son père :) mais adorable comme tout ^^


Et d'autres tofs














Et voilà :)
Donc, si vous avez un avis sur les couleurs, qui je pense seront plus facile a discerner qu'au premier jour ^^ merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux juste te dire qu'ils sont magnifique, en couleur j'y connais rien désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je craque ils sont trop beaux
Et je me lance dans mon délire au niveau des couleurs
- white ébony pour ta femelle
- light pastel pour ton ptit beige (le bou de la queue étant blanche)
- dark ébony pour le ptit noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha merci bien, ton avis éclaire bien ma lanterne ^^
C'est que, pour mettre une annonce ( ben vi, je peux pas tous les garder malheureusement :/) c'est plus pratique avec les noms des couleurs respective :p

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la génétique c'est toujours pas mon fort mais très beaux bébés en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ANIMALAN
Ohhh la la ils sont magnifique des biboux!!!! Il ne faut pas me mettre des photos comme cela sous le nez moi!!

Je pars vite en courant tres tres loinnnnnn!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

splandide y a pas d'autre mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t as de la chance d avoir un tout noire, j en cherche depuis longtemps et a chaque fois que j en vois un sa m énerve lol
Mais je cherche une fillefille moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non moi je recherche pas une fifile mais bien un male noir comme sur la foto tu va en faire koi du petit noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...