Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rink621

2 boules de poil de 4/5 jours

Messages recommandés

en rentrant chez mon copain jeudi soir j'ai vu 2 petites boules dans la boule de terre a bain qui étaient coincées je les ai donc retirées et j en ai profité pour regarder le sexe des petits un male et une femelle, ils sont magnifiques il s'agit d'une ebony medium et d'un mosaic ou white ebony medium nous verrons avec le temps !!!

ce matin je vais les voir et je vois la petite fifille avec un oeil collé, pas ettonnant avec une maman irresponsable comme ca!!!

non mais vraiment faire des bébés dans la terre a bain !!!
ce qui fait que j'ai du lui ouvrir en forcant un peu bon un peu de serum phy et de la patience et c est bon !!!

elle sautillé partout ensuite comme si elle redecouvré le monde c'ete trop marrant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la femelle ebony medium:



et le petit malou!!!



bon les photos sont pas terrible mais bon vous voyez a quoi ils ressemblent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous l ai ecrit ici ca ne rend pas bien j avais un appareil de merde et le flash ce qui fait qu'on ne voit pas bien par contre elle a bien le ventre gris foncé!!! elle est vraiment magnifique et super gentille!!!

je vais avoir un new appareil foto je vous en mettrez d autre quand je l aurai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici des nouvelles photos!!!

mon petit male enfin petit facon de parler!!! car en une semaine ils ont bien profité des tetines de maman!!!



et la petite nenette qui est vraiment superbe et trop caline!!!



la maman qui fait la toilette des deux petites crottes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En les voyant j'ai encore plus hâte que les bébés de Luna naissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'avais pas vu, mais pourquoi tu n'as pas enlevé la terre à bain avant les naissances? Faut faire attention à ça surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walty a écrit:
Par contre j'avais pas vu, mais pourquoi tu n'as pas enlevé la terre à bain avant les naissances? Faut faire attention à ça surtout!


il faut l'enlever 15 jours avant la naissance et le remettre 15 jours après afin d'éviter une infection de l'utérus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rozie a écrit:

il faut l'enlever 15 jours avant la naissance et le remettre 15 jours après afin d'éviter une infection de l'utérus



euh non faut pas charier quand même ....

la veille de la naissance ou quelques jours avant si vous voulez mais pas 15 jours .... et lui remettre après 4 ou 5 jours me semble grandement raisonnable


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le probleme c est qu'on ne savait pas quand elle allait mettre bat et la surprise et quelle belle surprise en tout cas heureusement que je les ai vu a temps et en plus comme on travaille ds le nord ce mois ci on est pas ac eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rozie a écrit:
ben c'est ce que j'ai lu sur un site :o(



Désolée .... les sites internet, c'est comme les forums il y a, a boire et à manger



mais je me renseigne auprès de quelques super compétant .... je n'aurais pas la réponse tout de suite ... mais je posterais un mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste entre toi et moi ...

Tu devrais systématiquement retirer le mâle après chaque mis bas .....

C'est mieux pour ta femelle .... et si tu dois t'absenter et bien mets ton male dans une 2ième cage.... ça évitera les "accidents"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la elle avait vraiment pas pris bcp de poid et je me douté vraiment pas qu'elle allais me les faire maintenant en plus elle se mettais presque pas sur le coté etc...

je pensais donc que ca pouvais encore attendre une semaine que je sois en vacance!!!

mais bon je suis degz je vais la bousté la nenette vitamine a gogo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore de superbes bébés à ce que je vois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la fifille qui a bien grandit!!



et le gros pépère!!!



femelle 102g et malou 120g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...................................................................................................................

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

genial, et merci poue ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai pas de chance sur 6 chinchillas j'ai 1 standart, et il ne me sort que des bébés standarts, bon ils sont beaux quand même mais j'aimerais de la couleur.

Et ils sont mignon tes petits. White il est quoi au juste mosaic silver ou white ebony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...