Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Teha

Chinchilla du Terroin

Messages recommandés

Invité Teha

Tous les éleveurs sont unanimes: Chinchilla du Terroin est une, voir LA meilleure marque d'alimentation que l'on puisse trouver pour nos chichis.
Seulement, elle n'est pas disponible partout: en effet, dans les animaleries prés de chez moi, je n'en ai jamais trouvé. Il me reste donc l'option "commande par internet": un paquet de 2kg500 coûte environ 10€ (jusque là, le prix est raisonnable: un sachet de 3kg de la marque Pr**t**e coûte 10€, on ne va pas chipoter pour 500g !) mais là où tout se complique ce sont les frais d'envois: je me retrouve rapidement avec un paquet de 2 kg 500 à 16€ (cela devient un peu cher pour mon budget trés limité...).
Je me trouve donc bien embêtée: moi aussi je voudrais donner une nourriture saine à mes chichi !
Alors, connaissez vous des animaleries ou bien des points de vente Chinchilla du Terroin dans les Bouches du Rhône ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Soufie
Le message plus haut c'était moi, Soufie (je m'emmêle les pinceaux dans les pseudos !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Soufie

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teha a écrit:
Tous les éleveurs sont unanimes: Chinchilla du Terroin est une, voir LA meilleure marque d'alimentation que l'on puisse trouver pour nos chichis.
Seulement, elle n'est pas disponible partout: en effet, dans les animaleries prés de chez moi, je n'en ai jamais trouvé. Il me reste donc l'option "commande par internet": un paquet de 2kg500 coûte environ 10€ (jusque là, le prix est raisonnable: un sachet de 3kg de la marque Pr**t**e coûte 10€, on ne va pas chipoter pour 500g !) mais là où tout se complique ce sont les frais d'envois: je me retrouve rapidement avec un paquet de 2 kg 500 à 16€ (cela devient un peu cher pour mon budget trés limité...).
Je me trouve donc bien embêtée: moi aussi je voudrais donner une nourriture saine à mes chichi !
Alors, connaissez vous des animaleries ou bien des points de vente Chinchilla du Terroin dans les Bouches du Rhône ?


Eh bien tu piques ta colète tu as raison ......

Alors logiquement tu devrais trouver cette alimenation chez Truffaut, Milles amis, Jardiland .... et sur la boutik ChinchillaPassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Soufie
dsl mais fallait que je saches !

Merci pour les info, je vais me débrouiller avec ça, c'est mes gros qui vont être contents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Soufie
oui pas mal !

J'habite Miramas, ça se situe à 50km de Marseille, et Istres, Salon de Provence, Martigues, Aix en Provence, Berre etc sont des villes qui ne sont pas trés éloignées de chez moi...

Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Juste un petit mot pour parler des frais postaux, un particulier paye 8€ pour 3 Kg et eux entreprise 5€ et avec des poids plus importants, je pense qu'il faut comprendre.

Et puis quand vous regarder des produits sur le web et dans le commerce, sur le web c'est moins cher oui mais rajouter les frais de port et c'est pareil en plus en commerce, il faut compter l'essence, l'usure de la voiture, donc au final, c'est rentable même avec frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement c'est bien celui la le plus prêt mais passe un coup de fil avant de partir.

Etablissements Horticoles Georges Truffaut
zac Grande Campagne
13170 LES PENNES MIRABEAU
04 42 34 37 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

elle est trop forte cette étoile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

et moi tu pourrais me donner l'adresse de l'endroit où je pourrais trouver une volière gratos ?

(j'y crois, ça va marcher...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
cécile a écrit:
Ok pas de soucis

Mr Nouille
rue de l'abruti
99000 aie aie pas cher


aaaaaahhhhhhhh !!!

et... comment tu le connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi pas la peine de chercher pour moi, pas de truffaut pas de jardiland, deux animalerie independante et 1 game vert depuis l'année derniere, il faut que je commande et c'est vrai que j'ai arreté de commander car j'en avait marre des frais de port. Bon la je passe mon stock de hammi et je commande sur la boutik, mais l'embetant c'est comment stocker les 60 kg de croquttes et les 20 kg de sable, comment est-ce que c'est expedié les 80 kg, (je veux dire le conditionnement) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, c'est pratique comme ca, on peut ouvrir sachet par sachet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

miamm

y'en a qui vont s'en mettre plein la pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem vendredi j'ai trouvé de l'aliment Chinchilla du Terroin chez Truffaut près de chez moi et ils ont toute la panoplie même les chinchillas

Le mois prochain je risque de ramener une petite black Velvet à la maison 👎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà vu dans les anima*lis aussi, tu peux demander à ton vendeur s'il peut t'en commander, car 80 kg quand on a pas beaucoup de chichi on en a pour un siecle 👎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, je ne trouve pas la date de péremption sur les croq chichi du terroin...
Etant donné que ca va etre ma première commande sur www.chichistore.com, je voudrai savoir combien de temps je peux les garder à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuckyMaeva a écrit:
Bonsoir, je ne trouve pas la date de péremption sur les croq chichi du terroin...
Etant donné que ca va etre ma première commande sur www.chichistore.com, je voudrai savoir combien de temps je peux les garder à la maison...


normalement c'est 6 mois après la date de fabrication indiqué sur des feuilles récapitulatives dans le colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki merci !!! :p je vais les prendre par 10kg je pense donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c est l un des gros avantage de cette nourriture les vitamines sont grantie 6 mois et non trois comme plour la plus part des autres nourriture

c est tous l avantage d une nourriture dedié et qui plus ai dont la fabrication est metriser depuis la culture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'ai quand même 6 chihcis, qui ont des bébés donc la bouffe sa part vite, a peu pré 2 kg par semaine. donc je pense passé 60 kg en 6 mois. Et en plus c'est trés economique.
Et tu ne peux pas commander si facilement les chinchillas du terroin par ton vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a beaucoup de gaspillage quand même, mais si tu compte avec les petits en croissance, bon en ce monent j'en ai plus q'une mais j'ai deux femelle gestante donc, ca mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont un appétit féroce tes monstres !
Parce que ma calculatrice me dit que ça fait en moyenne 47,6 g par chichi et par jour !
Soit ils sont du genre à goûter une croquette et à la dégager à peine l'ont-ils goûtée (ce que me fait mon chichi quand il est de mauvais poil), soit ils sont un peu Américain et pour eux le menu c'est XL avec une grande frite et un grand biberon !


Remarque j'ai pas ton expérience avec les boules de poils. L'essentiel c'est qu'ils soient tous en pleine forme. Mais à ce rythme là c'est clair que les croquettes représentent un vrai budget !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, il gaspille beaucoup aussi, et c'est vrai que c'est un vrai budget, donc la proposition du chinchillas du terroin et interessante, je pense que ca fera plus de 6 mois quand même la est le probleme. Et il y a personne autour de moi qui pourrait en prendre avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
Tink a écrit:
soit ils sont un peu Américain et pour eux le menu c'est XL avec une grande frite et un grand biberon !

(...)!


???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...