Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine77001

pauvre tagada

Messages recommandés

Je me suis permise de retoucher tes photos Sandrine .....

Je suis trés surprise aussi qu'il n'est pas laissé un petit bout de patte.
Mais il a peut-être pas pu tout simplement.

Je pense que nous devrions mettre ce topic en post-il .... en mettrant voilà ce qui peut arriver lorsque vous mettez des roues.

Moi je souhaite un trés bon rétablissement à tagada ... et bon courrage à toi .... j'en ai les larmes aux yeux alors j'imagine dans quel état tu dois être.

Bisous

Invité
Où était la fracture? A la cuisse ou au mollet?

Courage à vous deux. J'imagine que ça doit être difficile pour toi de voir ta chichi comme ça. Mais l'opération s'est bien passée et ta chichi va s'habituer petit à petit (c'est plein de ressources ces petites bêtes).

de roue !

En tout cas, merci pour ton témoignage qui évitera sans doute que la même mésaventure se reproduise !

merci beaucoup pour tous c'est msg sa me touche enomement j'en ai la larme au yeux mes c'est de bonheur de voir tous votre soutien mes moi aussi j'etai etonnée qu'il ai pas laissée un boue de patte alors doc la fracture etait en bas du femur et etoile oui je suis d'accord qu'on mette un post sur ce sujet et vous inquiétée pas je lui fait des papaouille de la par de tous le monde et je ferai des photo de l'evolition et c'est aussi une bonne nouvelle j'ai trouvée se matin tagada montée sur une planche alors je suis comptente si elle se debrouille bien

je suis comme stella j'ai des larmes aux yeux en voyant ta tite tagada, et en pensant a vous deux.

Plein de gros bisous et de caliins a ta memere.

Elle va etre noyer de bisous!

et oui très belle chichie

oui surtout mets nous quelques photos de son évolution .... et de son déplacement .....

on va faire un autre post là dessus .... comment un chichi avec une patte arrière en moins se débrouille t il ?

et vive tagada notre future mascotte

Invité archibal

waouuuuuuuuu !!!!

et bien, je vous souhaite également bien du courage !

Je suis hyper contente!

Elle sent sort, elle a une belle plaie, et cela ne va pas la dérangé!

Alors bon un peu de gaité, ok elle c'est fait coupé la patte mais elle est là!

En tout cas moi je suis hpe hyper contente!

Invité nounours
Etoile84 a écrit:
Je pense que nous devrions mettre ce topic en post-il .... en mettrant voilà ce qui peut arriver lorsque vous mettez des roues...

Des roues grillagés oui mais pas des roues pleines et c'est un accident, qui coute cher oui c'est vrai, mais je ne pense pas que ça arrive à tout le monde qui a des roues?

oui peu etre mes faut mieu prevoir que guérire car c'est comme meme au bout de 2 ans quel a eu cet accident et pour les photo il y a pas de probléme je vai en faire deja le lundi 4 septembre elle va se faire enleve les fil

Invité
Il faudrait peut être lui mettre des échelles partout au début.

Invité archibal
Sophie a écrit:
Il faudrait peut être lui mettre des échelles partout au début.

enfin si elle grimpe trop haut faudrait peut-être pas qu'elle se casse la binette

Invité
Si la fracture était au niveau du fémur, il est logique qu'il lui ai enlevé oute la patte. Sache que même si c'est effectivement très pénible à regarder, il vaut mieux pour elle que la couture soit sur sa hanche, sur laquelle elle ne s'appuiera que si elle dort de ce côté, qu'au niveau du genou, sur lequel elle se serait appuyée en permanence. Son autre patte va beaucoup se muscler, et tu verras, elle sautera presque comme avant!

sandrine77001 a écrit:
oui merci et pour si elle devai reproduire est ce que sa serai un probléme ou pas

surtout que la personne qui te l'as vendu n'est pas certaine qu'elle n'ait pas été reprise non ?

et au faite je suis dispo quand tu veux

alors tagada mange bien elle prend c'est medicament avec aucun probléem elle grimp sur c'est planche alors j'attend lundi le pronostique du veto car il lui enleve les fil lundi j'ai rendez vous a 16h alors je vous tien au couran apres

bonjour apres compt rendu du rendez vous chez le veto alors tagada tout va bien j'ai plus qu'a attendre que son ploil repouse et voila elle et en plaine forme

C'est une super nouvelle !!! ça fait très plaisir de voir un chichi qui s'en sort très très bien. Je suis très contente pour toi et pour Tagada
Félicitation à vous 2

Invité
Je suis très heureuse que Tagada ai la fraise!
Oui, elle pourra reproduire, mais avec précaution (surveillance accrue de la gestation et surtout de la mise bas).

Invité archibal

super ! je suis bien contente pour vous !

DOC a écrit:
Oui, elle pourra reproduire, mais avec précaution (surveillance accrue de la gestation et surtout de la mise bas).

est ce bien nécessaire .... en tout cas il y a aucun intéret pour ta femelle, surtout maintenant.

Bien contente pour elle en tout cas

• Créer...