Invité Posté(e) le 24 août 2006 Alors voila ce matin est né un tres beau bébé de 44g de mère violet velvet et de père dark Tan. C'est un pti mec et je pense qu'il est pastel light et bien sûr porteur violet. Voici une photo du petit 1h apres ca naissance, encore un peu mouillé :D Et le voila sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 24 août 2006 très mimi ! alors ca fait quoi d'êter grand parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Bein je suis toute fiere et tte gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 août 2006 Magnifique ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Moi je le verrais plutot beige hétéro!! Tès très beau! ....................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 24 août 2006 tres beau ce bebe j'adore les naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Oui c'est vrai qu'en regardant mieux ce matin il serait plutot beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 trop trognon.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Félicitation. J'adore la photo du pt bout encore mouillé, il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 25 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 25 août 2006 Oh la tête !!! Trop craquant (marrante ta première photo, il parait vraiment minuscule). Félicitations aux heureux parents et bienvenue à ce chichi tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 25 août 2006 C'est vraiment craquant !!! Félicitation à toi et aux parents chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 27 août 2006 bravo les lorrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites