Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Suisses intéressés par l'alim. chinchilla du terroin

Messages recommandés

Invité
Hello,

J'aimerai changer d'alimentation pour mes chinchillas et commander les aliments chinchilla du terroin. Cependant, il est vrai que tout comme la
Belgique les frais de port et de douanes sont très élevés. Je pense que si l'on se regroupe pour commander, les frais occasionné seront moins important pour chacun.

Alors y a t'il des Suisses qui s'intéressent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Et pourquoi tu trouves pas qqun qui habite en france près de la suisse qui les commanderait receptionnerai pour toi? proposition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai mais pas facile de trouver qqun!!! Et il faut que la personne soit d'accord

Je crois que pour l'instant nous sommes que 2 sur ce forum à commander l'alimentation chinchilla du terroin et nous allons nous regrouper mais il est vrai que cela ne change pas les frais de port et les frais de douanes que nous avons.

Merci pour la proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'ai toujours pas trouvé d'autres amateurs... Sinon tu as reçu la commande? Tu as du payé les frais de port?
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Célia,

Je crois que malheureusement pour tout les magnifiques petits chinchis "Suisse", nous sommes les deux seuls à prendre l'alimentation du terroin. DOMMAGE

En ce qui me concerne oui j'ai commandé , mais en ce qui concerne les frais de port et de douane je n'ai rien eu car j'ai mon ex beau frère qui a sa soeur en France et j'ai fait livrer chez elle. Maintenant je me suis renseignée à la douane et ils m'ont dit que c'est 2.4 % de taxe sur le montant total.

Pour la prochaine commande on se met ensemble si tu es d'accord !!!

Daisy se porte super bien ! Et en Gruyère il pleut aussi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont pas gâtés nos pauvres chichi suisses quant on voit la nourriture qu'on trouve en commerce

En plus comme il n'y a plus d'élevage chez nous, il n'y a personne pour faire de pression pour que ça change....

Pour la commande c'est volontier, la première qui a besoin contacte l'autre

Contente que Daisy aille bien, et si tu as des photos je veux bien (je sais je me répète )

Sinon ici c'est aussi l'automne, il pleut, fait froid et ça donne envie de rester au fond du lit avec un bon chocolat chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a matière à organiser un truc sympa sans que les douanes s'en mettent plein les fouilles. Vous organisez un concours sur ce site, le gagnant/ la gagnante vient découvrir la Suisse le temps d'un WE et ramène dans ses bagages quelques kilos de croquettes, de friandises et de solinette estampillées Chinchilla du Terroin.
Il y a des gens du côté du 38 et du 74... C'est pas hyper loin pour eux et ça peut être carrément sympa.

Enfin, moi j'dis ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a matière à organiser un truc sympa sans que les douanes s'en mettent plein les fouilles. Vous organisez un concours sur ce site, le gagnant/ la gagnante vient découvrir la Suisse le temps d'un WE et ramène dans ses bagages quelques kilos de croquettes, de friandises et de solinette estampillées Chinchilla du Terroin.
Il y a des gens du côté du 38 et du 74... C'est pas hyper loin pour eux et ça peut être carrément sympa.

Enfin, moi j'dis ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas bête ton idée, A méditer.....

On va peut être y songer avec Célia !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas, mais vu la quantité nécessaire vu le nombre de chichis au total va falloir faire souvent des concours ou faire gagné des gens avec un semi-remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
Tink a écrit:
Il y a matière à organiser un truc sympa sans que les douanes s'en mettent plein les fouilles. Vous organisez un concours sur ce site, le gagnant/ la gagnante vient découvrir la Suisse le temps d'un WE et ramène dans ses bagages quelques kilos de croquettes, de friandises et de solinette estampillées Chinchilla du Terroin.
Il y a des gens du côté du 38 et du 74... C'est pas hyper loin pour eux et ça peut être carrément sympa.

Enfin, moi j'dis ça...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...