Invité Posté(e) le 28 août 2006 Une petite question: D'aprés votre experience, votre chichi préfere boire à la gammelle, au biberon classic avec une bille ou au biberon transparent avec un couvercle rouge et un suport bleu pour le maintenir (je sais pas trop comment apeller ça)? et vous leur donner quoi comme eau s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 28 août 2006 pour l eau mont roucou c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Mont roucou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Je pense que le biberon est plus adapter car l'eau y reste propre. Pour avoir les deux type de biberon à la maison (à bille et ferplast) je peux dire qu'il n'en préfère aucun ... ils savent utiliser les 2 sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 août 2006 j'ai mis un sondage ... BIBERON 1 BIBERON 2 Crédit photo : http://www.zooplus.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi j'ai des 2 aussi .... le problème du 2ième c'est qui bouffe le bec blanc en plastique ... donc j'abandonne ce système l'eau de mont Roucous pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Mais moi je sais pas ce que c'est l'eau du mont roucou et puis il vaut mieux un biberons avec une petite ou une grosse bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi je n'aime pas le biberon 2 et l'est quasy impossible de le nettoyé!! Et souvent il fuit beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Pourquoi personne ne me répond? L'eau du Mont roucou ça s'achète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui en super marche tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 mont roucou en supermaché, cela dit il n'y en a pas partout ....... je suis de poitiers j'en trouves mais chez mes parents qui sont a la campagne ( 20 mn Niort) dans les deux sevres j'en trouve pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Quest ce qu'elle a de spécial cette eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 28 août 2006 tiens lit ca http://www.chinchillapassion.com/articles.php?lng=fr&pg=233 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Merci Olivier84! J'ai plus de question!!!! Et en plus ton lien m'a même conduit jusqu'au site du Mont Roucou, la où ils informent quels sont leurs distributeurs, yen a un prés de chez moi, j'y fonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 28 août 2006 Moi y a pas de Mont Roucou dans mon département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 ben je te rassure nounours chez moi j'en trouve pas non plus pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 moi non plus g pas trouvé de mont roucou a moins de 100km ! pourtant sur leur site ils disent qu'il y en a a plusieur endroit et quand je demande y'en a pas... je prends les bib2 ça ne fuit jamais et les miens ne mangent pas le plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 août 2006 il y a aussi des eaux régionales qui sont trés bien .... il faut que le PH soit entre 6 et 7 et faiblement minéralisée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 28 août 2006 moi je leur donnedans le bib 1 mais qd ils sont separere, isis a un bib de leclerc bleu transparent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi j'ai ce biberon Il ne fuit pas quand on enfonce bien la tétine en fer. Simple a nettoyer cet il se fixe à l'extérieur donc il ne le ronge pas. Sinon Mynus ne boit que de l'eau du Mont Roucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 28 août 2006 Pour ceux qui n'ont qu'un chichi, ils la font même en petite bouteille l'eau du Mont Rouscous (pratique : 0 gaspi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 28 août 2006 Oui c'est que j'achète s'est super !! je fais 3jours avec une mini bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 J'utilise les même biberons que poetjo59, je les fais mêmme bouillir sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 je ne leurs donne pas à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 31 août 2006 babast a écrit:je ne leurs donne pas à boire t'as raison déjà qu'on est obligé de nettoyer leurs cages ont va pas non plus les entretenir ! ils ont des pattes peuvent pas bouger leurs culs ! babast je suis avec toi !! les chinchillas hein ils te préparent à manger heu ? te nettoie l'appart heu ?? non mais chacun pour sa gueule Veuillez excusez babast et merci de ne pas le contrarier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 31 août 2006 babast a écrit:je ne leurs donne pas à boire qu'est-ce qui lui est arrivé hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 désolé je fatigue des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 31 août 2006 t'es sur que t'aurais pas piccolé pour 2 par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 pour seulement 2, vous m'avez pris pour un ptit joueur... J'attends le week end et là je craque voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 31 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 31 août 2006 cécile a écrit:babast a écrit:je ne leurs donne pas à boire t'as raison déjà qu'on est obligé de nettoyer leurs cages ont va pas non plus les entretenir ! ils ont des pattes peuvent pas bouger leurs culs ! babast je suis avec toi !! les chinchillas hein ils te préparent à manger heu ? te nettoie l'appart heu ?? non mais chacun pour sa gueule Veuillez excusez babast et merci de ne pas le contrarier génial je vais te les emprunter quelques jours pour qu'ils dressent les miens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ca fait qqsemeines que je ne trouve que des grandes bouteilles au leclerc de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites