ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 août 2006 si si la boutik a changé de peau .... ça vous plait ? http://Boutik.ChinchillaPassion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Elle est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ouai c'est sympa comme ça, c'est plus gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 29 août 2006 Très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 août 2006 bon les autres .... ça vous plaît ou je jette tout par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 29 août 2006 j'aime beaucoup par contre le livre est a 2 endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 août 2006 oui c'est normal ... c'est pour ceux qui n'aiment pas chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 30 août 2006 tu serais pas décoratrice toi ? allez, je te charrie , c'est super ! un jour tu vas te rendre malade à force d'être si perfectioniste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je pars du principe de faire les choses bien ou de pas les faire du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Mais oui elle est très bien la boutique !!! Tiens, ça me fait penser qu'il faut bientôt acheter des croquettes... Vais voir si les commandes groupées ça branche quelques personnes autour de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites