Invité laure 37 Posté(e) le 28 août 2006 ca y est de petit bout de choux on vu le jour hier matin ils sont trop craquant bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 supers!!! on attend les photo alors ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 28 août 2006 ahhhhhhh !!! je crois que c'et ma rubrique préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Super!!! On attend les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 août 2006 bah les photos ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 30 août 2006 des photos des photos je veu voir c'est bb c'est toujour agreable de voire des bb et felicitation comme meme au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Alors où sont les bébés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laure 37 Posté(e) le 31 août 2006 j ai pas encore eu le temps ce week end promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Des photos, des photos... Contente que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 on est ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites