Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 bjr a tous en me levant ce matin j'ai remarque que mon chinchilla male etait couche sur le cote j'aimerais savoir si cela est normal et en plus il la refait 10 min apres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 ne t'inquiete pas c'est normal, il dors ....... moi le mien quand je l'ai vu dans cette position j'ai cru qu'il etait mort, grosse panique, mais non il dormait, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est même plutôt bon signe parce qu'ils ne se mettent à dormir dans cette position que quand ils sont en confiance à 100% (surtout s'il était à découvert sur une plache de sa cage). Le mien ne le fait JAMAIS. Au mieux il est à découvert mais tout roulé en boule ou dressé sur ses pattes arrières et appuyé à sa cage (eh oui : il dort debout !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 merci pour vos reponses j'y prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui je te rassure c'est tout a fait normal, la quasi totalité de mes chichis dorment comme cela mais je t'avoue qu'a mon premier chichi je m'etais aussi posé la question lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 le mien ausi le fait quelques fois après la sortie! comme pour se refroidir d'avoir trop couriu et se reposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites