Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'eau et le chinchilla

Messages recommandés

Invité
bonjour, hier j'ai vu mon oncle qui m'a dit qu'il avait eté dans une animalerie, les chincillas avait un aquariumpour se laver non pas avec de la terre a bain mais avec de l'eau.... le vendeur lui a dit que les chinchilla se lavaient ainsi, il en a meme vu un plonger et ressortir...... je suis vraiment etonner.... pouvez vous m'en dire un peu plus si vous avez deja vu ça, j'avais cru comprendre que les chinchilla n'appreciaient pas l'eau .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton oncle est un blagueur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
sidonie38 a écrit:
ton oncle est un blagueur ????


oui, je pense que ça doit être ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec un tuba ça doit etre drole a voir

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba non je ne blague pas, je crois que je vais allez faire un tours dans cette animalerie, apparement il n'y avait pas beaucoup d'eau, mais il y en avait quand meme un fond ....... le vendeur a dis qu'ils se lavaient comme ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Ben moi ca me fait pas rire car aujourd'hui y en a en animalerie qui font n'importe koi. T'as raison va vérifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
Etoile84 a écrit:
J'espère simplement que c'est une mauvaise blague !

Car là ça dépasse tout entendement !


Bardo ... où est bardo .... allez me chercher bardo !


???

je l'avais oubliée celle-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage c'est trop loin de chez moi mais si c'est vrai appel de suite la DSV afin qu'ils fassent un contrôle et demande à voir le directeur du magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
manel a écrit:
C'est qui Bardo???


BB,

brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas le rapport avec Brigitte Bardo!! mdr

On peut m'expliquer??

(ok j'avou ke n'ai presque pas dormi hier!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne connait pas le combat de Brigitte Bardot pour la cause animale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas trop le genre a faire des blague et surtout qu'il n'y connait rien en chinchilla donc cela lui a parut normal .... c'est d'ailleur ce qui me fait peur ! j'y vais vendredi ou samedi car il se trouve à 1h30 de chez moi et la ma semaine est chargé donc je reserve ça pou le week end et je vous tient au courant, mais je pense qu'il va y avoir scandal .... quels sont les riques pour le chinchilla?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
mais cherche déjà le numéro de l'animalerie dans les pages jaunes et appelle pour avoir confirmation et les informer si c'est vraiment le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui mériteraient qu'on remplace leur baignoire par une boule à bain remplie de terre !!! Le chinchilla déteste la flotte et risque de se noyer. En plus je te dis pas le traumatisme pour l'animal !

C'est dans une petite animalerie ou c'est dans une grande chaine de magasins ?? C'est n'importe quoi : faudrait pouvoir leur interdire de vendre des animaux qu'ils ne connaissent pas !

Comment veux-tu que les particuliers qui repartent avec ce genre de conseil s'occupent bien de leur chichi ?

"ça m'énerve ça !!!" Z'ont qu'à vendre que des croquettes si sont pas fichus de s'occuper des animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nota: j'ai eu un chinchilla qui adorait plonger dans mon bain.... Et qui nageait... Mais c'est exceptionnel! Et aps recommandé.... En effet le poil a beaucoup de mal à sécher et les chinchillas risquent la pneumonie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
Tink a écrit:
Y'en a qui mériteraient qu'on remplace leur baignoire par une boule à bain remplie de terre !!!!


??? pas mal ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Ca c'est vrai, il a un poil qui ne seche pa bien, j'ai eu l'occasion de le voir lorsque je donner à l'un des miens ses bains (sur prescriptions vétérinaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
alors, tu as appelé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...