Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat68111

Appetit en hausse.

Messages recommandés

Depuis que la vague de froid c'est abattu sur la région, j'ai remarqué que l'appétit de Virgule a bien augmenté,elle engloutit une gamelle des le matin plus une le soir alors que d'habitude elle ne mangeait qu'une fois par jour.Pensez vous que le phenomeme est du au froid et vos toutous sont ils pareilles?
Il est vrai aussi que je la sors trois a quatre fois par jour et elle se depense pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viennois aussi, il mange comme un glouton en ce moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Froid ou pas froid Belly est très gourmande et mangerait bien toute la journée.

D'ailleurs il faut que j'aille la peser chez le véto j'ai bien peur qu'elle n'ait grossi
C'est embêtant parce qu'elle a été stérilisée et c'est difficile de les faire maigrir.

Et puis elle ne sort pas beaucoup elle va juste faire ses petits tours dans le jardin et pour moi il fait trop froid je ne sors pas.
De toute façon là où j'habite je n'ai pas où la faire courir comme elle voudrait
Je suis obligée de la tenir en laisse ce n'est pas la même dépense que si elle pouvait courir à sa guise

Vivement le beau temps lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour Bianca c'est pareil que Belly, elle est gourmande donc je dois la stopper... D'ailleurs son régime se passe bien, je vais aller la peser chez le véto un de ces jours, pour voir combien qu'elle a perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayant eu des petits soucis de poids avec Melba et Ophélie je ne voulais pas reproduire la même chose avec Belly

Cet été j'ai gardé une petite CKC qui avait des habitudes de grignotages que je ne pouvais pas lui retirer la pauvre et c'est là que Belly a pris l'habitude de quémander une petite friandise par ci une petite friandise par là
J'ai retiré ces petits suppléments de la quantité du repas mais je ne sais pas si ça a été efficace

Elle a des croquettes spéciales pour les chiennes stérilisées et maintnant elle a aussi les friandises light mais je trouve qu'elle s'élargit

Je vais aller la peser chez le véto sûrement demain en même temps que j'irai chercher un paquet de croquettes
Comme le véto me connait hélas très bien ça permet qu'il regarde Belly en même temps. Une petite consulte l'air de rien !! et gratuite !!! Il a gagné beaucoup d'argent avec Melba

Il est super sympa !!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Bouba aussi a trés faim mais il digére mal j'ai l'impression il péte bcp bcp...

je pense que le froid y fait

moi meme je n'arréte pas de manger car j'ai besoin d'énergie avec le froid.

aussi gourmande qu'un ckc ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi Droopie a trés bon appétit :geek: il fait froid faut de l'énergie !!!! comme nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben vous avez de la chance, chez moi c'est galère en ce moment... Depuis quelque temps, avant l'arrivée de Djaminn, Chelsea et Dolce se sont quasi arrêtées de manger !!! Je ne sais plus quoi inventer... J'avais voulu changer de croquettes à Chelsea, échec total !!! Maintenant, retour aux anciennes, mais elle veut toujours manger les croquettes bébé... Il faut vraiment que les deux autres aient fini pour qu'elle daigne manger un peu, mais je dois rester surveiller tout ce petit monde pour savoir qui mange quoi... La petite, ça va... Demain, je vais essayer de mettre une au garage, une dans le couloir et l'autre dans la cuisine... Peut être qu'elles préfèreront manger au calme ? Alors qu'avant, sitot servies, sitout tout dévoré... J'ai parfois l'impression que Dolce mangerait bien, mais qu'elle a peur de quelque chose... Et Chelsea lui tourne autour... Elle la menace ? Si tu mange tout, je t'attends à la sortie pour te casser la gueule !!! Bon, mais tout cela est bien étrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant les vacances de noel j'ai gardé la chienne ckc d'une amie.Elle pese bien trois a quatre kilos de plus que Virgule,et j'ai toujours pris soin de les nourrir séparement et dans le calme sinon la grande se serait precipité sur la gamelle de Virgule la pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Ben vous avez de la chance, chez moi c'est galère en ce moment... Depuis quelque temps, avant l'arrivée de Djaminn, Chelsea et Dolce se sont quasi arrêtées de manger !!! Je ne sais plus quoi inventer... J'avais voulu changer de croquettes à Chelsea, échec total !!! Maintenant, retour aux anciennes, mais elle veut toujours manger les croquettes bébé... Il faut vraiment que les deux autres aient fini pour qu'elle daigne manger un peu, mais je dois rester surveiller tout ce petit monde pour savoir qui mange quoi... La petite, ça va... Demain, je vais essayer de mettre une au garage, une dans le couloir et l'autre dans la cuisine... Peut être qu'elles préfèreront manger au calme ? Alors qu'avant, sitot servies, sitout tout dévoré... J'ai parfois l'impression que Dolce mangerait bien, mais qu'elle a peur de quelque chose... Et Chelsea lui tourne autour... Elle la menace ? Si tu mange tout, je t'attends à la sortie pour te casser la gueule !!! Bon, mais tout cela est bien étrange...


Effectivement Sylvie, essaie de les nourrir séparement car elles doivent s'épier pendant leur repas.
Dis-nous si cela a marché !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma pauvre amie pas facile de s'organiser avec tant d'enfant d'âge différent !!! lol!

faut surtout que chacune y trouve sa ration Wink

ta photo est super chou!!
❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tina aussi mange pas mal en ce moment mais j'ai déjà remarquer que quand elle a ses chaleurs elle mange plus c bizzard me direz-vous mais c comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Uscar adore manger quand Avril est prète a lui faucher sa ration. J'ai essaiyé de les separer, Uscar attend devant sa gamelle. Avril passerai ses journées a manger. Pas facile. Ce doit etre un jeu entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne a écrit:
ma pauvre amie pas facile de s'organiser avec tant d'enfant d'âge différent !!! lol!

faut surtout que chacune y trouve sa ration Wink

ta photo est super chou!!
❤


J'vous jure, ces gosses !!! C'est sur que çà prend un temps fou les repas chez moi !!! Alors je me dis que c'est pour çà que certains prennent des chiens et ne les gardent pas, ils n'avaient pas imaginé tout çà avant... Moi, heureusement, j'ai le temps !!! Et je ne laisse personne le ventre vide... :geek: :geek: :geek: :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Anne a écrit:
ma pauvre amie pas facile de s'organiser avec tant d'enfant d'âge différent !!! lol!

faut surtout que chacune y trouve sa ration Wink

ta photo est super chou!!
❤


J'vous jure, ces gosses !!! C'est sur que çà prend un temps fou les repas chez moi !!! Alors je me dis que c'est pour çà que certains prennent des chiens et ne les gardent pas, ils n'avaient pas imaginé tout çà avant... Moi, heureusement, j'ai le temps !!! Et je ne laisse personne le ventre vide... :geek: :geek: :geek: :geek:


Moi qui ne suis pas douée pour les photos, j'avoue que là, j'ai fait fort !!! J'aime beaucoup aussi, mais faut dire que l'original n'est pas mal non plus !!! Là, elle dort sur mes genoux, les deux autres sont sur mon lit, elle est pas belle la vie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais toi Sylvie tu fais partie des gens sensés qui réfléchissent à tout ce que cela engendre les bons et les "moins bons côtés" d'avoir un ou plusieurs chiens il faut beaucoup de temps comme pour un petit enfant mais chère amie : Quand on aime on ne compte pas !!!!!!!!!!!......... tu en sais quelque chose et tout est une question d'organisation mais avec tes 3 gars t'as été à bonne école ... donc pas de panique !!!! elles ont la belle vie tes fifilles ❤ :flower: :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...