Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 mes 2 magnifiques chinchillas ont mis bas d'un joli petit chichi, de quelle couleur pensez-vous que le petit soit. Sachant qu'il est majoritairement noir/brun sur tout le corps y compris la tête, et que le ventre est gris, il a aussi des rayures sur les pattes voici 2 photos [img][/img] [img][/img] Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oh un bout de charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Alors pour la mutation, j'sais pas. Mais je le trouve TRES joli le petit noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 La queue aussi est grise J'ai jamais vu un chinchi de cette couleur avant Il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ba si il a vraiment des barres il est velvet! ..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Les 2 parents sont pas porteur du géne velvet j'espére? En tous cas tres beau petit chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 En fait, je ne sais pas pour le charblack car je ne connais pas ses origines. il a la queue blanche et non les pattes sont noir grise sans rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Très beau chinchilla (si j'avais la place je t'en commanderai un comme ça ) Sinon c'est vrai qu'il faudrait être sûr que ton charblack n'est pas velvet, sur le site que tu as cité sur l'autre post (sous génétique) ils disent que c'est un velvet donc dans ce cas pas de repro avec une black velvet ou tout autre velvet (facteur létal)... Bon là ils ont fait un magnifique bébé donc soit c'est qu'il est pas velvet ou c'est un coup de chance... Par contre j'ai aucune idée de comment être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 7 septembre 2006 Pour moi c'est un ebony medium mais ce qui est marrant c'est la queue blanche donc plutôt white ebony mais pour que les choses soit plus simples, donne nous les couleurs des parente. En tout cas ce n'est pas un velvet, le velvet as le ventre blanc et c'est un dégradé du blanc au noir sur le dos, tête et queue comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 7 septembre 2006 nounours460 a écrit:(...) En tout cas ce n'est pas un velvet, le velvet as le ventre blanc et c'est un dégradé du blanc au noir sur le dos, tête et queue comprise. les ebonys velvet n'ont pas le ventre blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui c vrai vu qu'il sont noir, comme le brown velvet, en fait c'est le dégradé du clair sur le ventre au foncé sur le dos qui compte, seul le black velvet a le ventre blanc, tu a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Le seul truc de sur, c'est que le papa n'est ni charblack ni charcoal.Si ça avait été le cas, tu aurais pu avoir uniquement un black velvet porteur charcoal, un standard porteur charcoal et un mort si charblack. Par contre ne pas savoir si le pere a un gène velvet est suicidaire. En tout cas, ce bébé est trop fort, j'adore la ptite queue blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 7 septembre 2006 Oulà ca devient compliqué pour moi là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 L'idéal c'est que je vais faire d'autres photos plus grandes que je mettrai ici joint. Car là je patauge dans la semoule..... Je ne connais pas les couleurs des parents du charblack car je l'ai récupérer chez des privé, tout ce que je sais c'est qu'il est français !!!! pour peut-être un peu mieux vous décrire le petit. il est noir brun toute la tête et le 3/4 du corps et dessous le ventre il est gris, les pattes sont noirs, et le dessus de la queue blanche. C'est trop chinois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi je maintiens le white ebony et peut être velvet en plus donc medium white ebony velvet, lo c'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 la seule chose à dire c'este à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Je vous présente Titi Femelle Black Velvet " border="0" alt="" /> Voici Mickey la papa charblack " border="0" alt="" /> Et voici enfin leur bébé "Hutch" " border="0" alt="" /> Est-ce qqun peut m'aider à savoir de quelle couleur est le bébé, je ne pense pas qu'il soit velvet car il n'a pas de trait sur ses pattes, les pattes sont plutôt foncée, et il n'a pas le ventre blanc !!!! Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites