Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un deuxième chichi?oui!sa yes il est la

Messages recommandés

Invité
voila j'aurai voulu des avis pour prendre un deuxième chinchilla ou non car je ne sais pas si mon chinchilla l'acceptera ou pas j'ai peur que si j'en prenne un deuxième il change de comportement ou soit agréssif avec lui!mais en meme temps j'en voudrai un pour que se sois vraiment moi qui l'éduque et vraiment le connaitre car rocket se n'es pas moi qui l'a éduquer donc c'est pas vraiment pareil.qu'en penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chinchillas ne réagissent pas comme les rats!!

C'est bien de lui prendre un compagnon, comme ça il pourrat joué quand tu est trop occupé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en general il se " battent " la premiere nuit et au petit matin tu les retrouvent endormi l'un contre l'autre . ca c'est passer comme ca chez nous en tout cas . Ce que tu peux faire c'est dans un premier temps les mettre dasn 2 cages differentes et lfaire des sorties tout les deux ensemble afin kils s'abitu l'un a l'autre et les metrre ensemble par la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon et ben j'ai craquer sur monbidulle je les ai mis ensemble pour voir leur reaction ils se sont battu du coup j'ai mis le petit monbidulle dans un eautre cage et je les ai sortis ensemble le petit était terrorisé par rocket il voulait meme pas manger il bougeait que pour aller se cacher.je l'ai mis dans le bain mais apparement il ne sait pas comment on fait on a mis rocket dedans pour lui montrer mais bon sa n'as rien fait au bout de 2 heures il a enfin manger une croquette et se laissait un peu sentir par rocket,se matin je les ai mis ensemble pour voir,pas de bagare!! mais rocket fouille dans les poils de monbidulle c'est ti normal ou pas?le ptit se laisse faire et la ils dorment ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les voici ensemble
rocket le standar et monbidulle st ce que quelqun peu m dire?on pense beige tower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu viens d'avoir monbidule, il eût été judicieux de le laisser un moment dans une cage seul (quarantaine si jamais parasite, maladie histoire que ton autre chichi ne choppe rien). Mais bon... c'est facile à dire mais j'imagine la curiosité quand tu ramènes un deuxième pensionnaire !

Visiblement entre eux ça se passe bien. Surveille en soirée, on ne sait jamais.

Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je surveille!!mais est ce que c'est normal que rocket lui farfouille les poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
atchoumm a écrit:
je surveille!!mais est ce que c'est normal que rocket lui farfouille les poils?


s'il n'est pas trop agressif, aucun problème... tu ne voudrais tout de même pas qu'il l'ignore !

surveille toujours du coin de l'oeil tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan je voulai pas qu'il l'ignore!mais hier c'était marrant,quand je leur est donner le bain de sable le petit etait dedan et comme il a pas trop l'air de savoir comment faire on avait l'impression que rocket l'aidait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

oui c'est rigolo, ça !

certains petits ont tout de suite la technique, et d'autres parfois mettent longtemps à n'avoir pas l'air ridicule en prenant leur bain !

en tout cas ça leur fait quand même du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi y a t'il une balle de ping pong dans leur cage (jouet) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais je l'ai enlevée quand j'ai vu que je sais plus qui a dit qu'il a un gaz dedant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et le soir quand ils sortent c'est marrant ils font des petits bruits que rocket n'avit jamais fait avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...