jen01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 est ce quelqu'un a une solution pour eviter que la cage grindce qd les chichi bouge? au moindre ptit pas elle grince mais je sais pas si ca vient des roue ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 8 septembre 2006 et encore grincer est un euphémisme je trouve ! je dirais plutôt valdinguer, secouer, trembler, dégommer etc... et on ne peut plus regrder la télé car ça couvre trop les dialogues ! mon copain ça le rend fou ! perso, à part donner du prosac à mon chéri, pas de solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ben c'est vrai qu'une fois que l'habitant de la cage est bien réveillé, ça fait du bruit ! Pour limiter les grincements, comme sit la chanson, faut mettre de l'huile là où les pièces frottent entre elles. Il faut aussi que les planches soient bien accrochées (sans qu'il y ait de jeu). Sinon il faut changer de cage mais ça devient compliqué. Tiens, j'ai une astuce pour ceux qui ont un chichi qui, comme le mien, ont la manie de seccouer la porte de leur cage (et de préférence vers 3h du mat) : je place une chaussette sur chaque "crochet" qui sert à fermer la porte (c'est souvent ce même crochet que mon chichi agrippe avec ses dents pour seccouer la porte). J'accroche donc une chaussette aux barreaux de la cage au niveau des crochets. La porte est ainsi maintenue en place et le chichi fait beaucoup moins de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ton chichi ne mange pas la chaussette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oui ca serait a essayé(le mien a 4h quand il est bien reveillé mais sinon en general cé a 7h )mais ne va t'il pas la manger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 8 septembre 2006 peut-être pas si tu les portes non stop pendant 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Mon chichi est génial, il y a bien un mois, je me suis assoupis dans mon canapé (j'ai le sommeil très très léger) et il a fait aucun bruit, il est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Pour les chaussettes, il est bien sûr intrigué, il mordille un moment et se rend compte que : 1/ ça sert à rien (je reste au fond de mon lit et les chaussettes sont toujours en place) 2/ il a plein d'autres trucs sur lesquels se défouler qui lui procurent plus de satisfaction. Et pour info, je n'utilise que des chaussettes propres, Brigitte Bardot peut dormir tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 9 septembre 2006 Tink a écrit:(...) Et pour info, je n'utilise que des chaussettes propres, Brigitte Bardot peut dormir tranquille. pffff même pas drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites