Invité lamiss Posté(e) le 9 septembre 2006 est ce que c'est possible que les femelles aient leur regles?ou les chinchillas n'ont pas de regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 non ils ont pas de règles pourquoi une de tes femelles à des saignements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lamiss Posté(e) le 9 septembre 2006 g retrouver une petite tache foncé sur sa planche presque rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lamiss Posté(e) le 9 septembre 2006 j'ai découvert une tache foncé presque rouge sur sa planche je ne sais pas si c'est du sang ou de l'urine car j'avais vu il y a pas longtemp qu'elle urine assez foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Amène chez le véto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Euh je ne suis pas assez calée pour te répondre (je n'ai qu'un malou à la maison). Mais si ta chinchilette a un comportement normal, je ne m'inquièterai pas. Essaie de savoir si c'est de l'urine ou du sang : normalement en séchant l'urine disparait ou laisse des cristaux alcalins, le sang tache... Je pense que des internautes plus calés pourront t'en dire plus car je ne suis pas certaine à 200% que les chaleurs ne s'accompagnent pas de quelques gouttes de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites