Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

les bois

Messages recommandés

bonjour je voudrait savoir quels sont les bois qu'on peut utiliser sans crainte pour les chinchilla (pas trop rare sa serai cool) je sais que le bois traité déjà c'est bani.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le site d'etoile84 il y a tout, c tres complet va jetter un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai était voir mais je vois mal comment je vais trouver des meuble en arbre fruitié dans les commerce pour faire une cage je sais pas s'il font des meuble en cerisier ou en pommier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux facilement trouver du hêtre qui est suffisemment dur pour que les chichis ne s'y attaquent pas. Le hêtre n'est pas toxique pour eux. ça c'est pour les planches. Tu trouves ça sans pb dans les magasins de bricolage (bon, c'est pas donné mais ça se trouve). Et les arbres fruitiers c'est plus pour mettre des branches dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emydetours a écrit:
oui j'ai était voir mais je vois mal comment je vais trouver des meuble en arbre fruitié dans les commerce pour faire une cage je sais pas s'il font des meuble en cerisier ou en pommier





Prend les en pin, c'est ce qui se fait de moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le pin et le hétre sont les deux bois a utiliser sans crainte que les chinchis peuvent grignoter sans crainte "s'il y arrive" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sino tu peut leur mettre tous ce qui est branche de noisetier (avec les feuilles ils adors) d'arbre fruitier non traité et non polluées par le passage des voitures, sa les occupes et ils adors les grignoter!! moi pour faire les étagères de ma cage j'ai pris des planche de bois en pin les moin chère et tous se passe bien. Mais si tu peut leur mettre des branche de fruitiers n'hésite pas ils seront plus que ravis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos réponse on va attendre de voir l'apart qu'on aura a la fin de l'année pour surement se mettre au bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...