Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Vous chercher des prénoms pour vos chichis ? Je vous propose un petit truc tout simple, chacun ou chacune met ses prénoms mâles et femelles, peut-être que ça pourra aider tout le monde lorsque les idées de prénoms nous manquent !!!! Alors on est go ! Mâles : Mickey Simba Némo Stitch Snoopy Hutch Femelles : Athéna Daisy Choupi Lilly Lilo Loona Maya Coquine Priscilla titi Nala Voilà à vous maintenant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Allez je vais continuer ta liste... Male : Timon Pinceau Mynus Femelle : Cookie Zoé Pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 a mon tour !!! Male : Chumy Pongo Jiminy "Looney" Femelle: Bianca Nala Fiona "Quinoa" Luna Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 çà fais 2 fois que je réecris la liste de tous mes chinchillas et resulats 2 messages vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 males : bouli pitch lucky femelles : noémia bonnie myrtille taïga pépite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 cécile a écrit: çà fais 2 fois que je réecris la liste de tous mes chinchillas et resulats 2 messages vides alors, moi elle est courte, ça va vite. squiky molly caline naya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Pour moi il n'y a pas que le nom de MON chinchilla mais aussi de tous mes autres nanimo : Filles: Vénus Microtte "Dark Vadorette" ( bon, ca va, c'est que le scalaire , on l'appelle pas tous les jours) Garçons: Doby et bientôt Wilson pour le p'ti arrivant (un chichi wilson, je pense que vous l'aviez compris... ) Arthur Guismo Gollum Némesis Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est génial il y a même des prénoms que je n'avais jamais entendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 16 septembre 2006 Mâles: Toufik Mynus Schweeps Bouba Winzip Wifi Femelles: Cristal Onyx Minette Fidji Chippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Male: Finger Cacahouette Black Zapzoup Zipzop Zorglub Femelles: Cana Ferdinant (ma mère avait mal sexer, mais elle l'a gardé quand mm) Ziplock Il me reste plus que Cana et Finger mais sinon voila tous les autres prénom (ils ne sont pas mort enfin pas tous, la ^plupart sont des petits qui sont adopté!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 mâles twiggy bounty chouppy femelles mikky et bientot lucky ou cookie j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ca fait beaucoup de "y" tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 est oui on aime bien donc j'ai plutot un penchant pour lucky mdr on a suivi la ligné du papa (twiggy) mais après sa devient de plus en plus dur lol si on en veux 20 (si on devient riche avec une belle maison "jamais")va falloir changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 16 septembre 2006 manel, j'adore les prénoms de tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 archibald a écrit:manel, j'adore les prénoms de tes chichis ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Mâle Tao Rusty Liam Maddox Femelle Zoé April Bulle Keïko Abby Et dans environ un mois je vais avoir un p'tit mâle pastel velvet et je ne sais pas comment l'appeller j'ai Nolan , Dylan et Ethan dans la tête , vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 males: Mirmo Kasé Goku femelles: Ambre Kaméo Shunraye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est génial, on va en avoir du choix, pour nos futurs bébés chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Mâles Flocon Gwen Femelles Luna Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Mâle: Merlin Moustique Ghost (le chien) Yvan (le chat) Femelle: Mystic Mayla Phoebe Et comme j'ai laissé les gens choisir le nom pour les bébés ben je sais pas forcément leur nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 tu as oublié Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 à moi mâle bob guizmo éclair soleil femelle fifi calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Ma femelle : Eglantine Mon male : Crispy Mais je me suis deja faite une liste de jolie prenom pour d'eventuel bébé ...par la suite peut etre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 et bien moi c'est GUILI pour mon ti male et ZORA alias ZOUZOU par ma fille pour ma femelle ...... .je vien d'adopté un couple de 1 an 1/2 je vou mettrais les photos dans un autre post et la j'ai pas trouver encore alors je vais faire un tour dans toute la liste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Swisschichi a écrit:tu as oublié Daisy oui mais c'est parce que tu l'avais déja mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 J'avais oublié de mettre mes deux nouveau chichi Puis maintenant ya un nouveau bébé aussi mais le prenom pas encore fixé car pas certain que ce soit un male mai stres probable . Puis faudrait je le voye car je ne donne des prenom seulement en les voyant pour voir ce qui leur va bien hi =) Donc les deux nouveau Windy Stuart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 moi loseque j'aurai le mien , j'aimerai l'apeler : USA ou Canada je sais, c nul mais moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 whiskas a écrit:moi loseque j'aurai le mien , j'aimerai l'apeler : USA ou Canada je sais, c nul mais moi j'aime bien! Finalement c'est pas plus mal que tu aies 3 mois pour y réfléchir Désolée... Prénoms de mâles : Obelix Sorgho (que mon père s'évertue à appeler "Georges" parce qu'il ne se souvient jamais de Sorgho). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 ben chez moi c'est fruits et companie lol male: kiwi et bientôt litchi (en décembre) femelles: framboise prune chouquette (non j'était pas bourée mais je voulais l'apelée myrtilles mais la personne a qui je l'ai achetée l'avait déja nomée chouquette et j'ai pas changer). voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bon pour moi c ( moi je mé les femelles avant car tout le monde c que sans les femelle les male ne sont rien )femelles: pupuce violline lilou ebene sora male guizmo amétise d'jack aroux bleuet diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bon javoue trés court vu que j'en est qu'un :- Titou Sinon le prenom de me lapin(e)s:- Ponpon - Galipette voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 mes chats : sidonie banane titeuf terry tom clementine mes futurs souris ou furets je sais pas encore qui va recuperer ces noms : crevure et raclure mon chien: théa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Eh axelle ce qui est sûre c'est que tu dois aimer les fruits Nous n'aurons plus d'excuses pour trouver un prénoms à nos chichis Je vous transmet aussi les noms de mes 3 nouveaux Saphir Minnie Pumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Moi sinon avant mon chat c'etait Tigrou ! dit Titi Maintenant les chats chez mon fiancé : Les Males : Léo Ravissant (mon amour de toujours) lol Brice Femelle Filoute Suzie (celle de mon fiancé, et la maman de tous) Et le prenom de mon futur hamster .... je sais pas encore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Alors les chichis : Mâles : GUIZMO WITWIT STITCH Femelles : PEPITE PITCHOUNE LYA Et les chats : TOUFOU CALYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mes gonzesses : LeeLoo Mamba Nikita (Niki pr les intimes ). La chienne c'est Pam Et le Gerbille c'est Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 oui j'adore les fruits hihi surtout pour les nom de chichis. j'ai décrété qu'ils porteront tous un nom de fruit. sinon mon fufu s'apelle opaline et ma ratte éva (c'est le prénom d'une copine et comme je ne la voyai pas bcp ben j'ai donné son prénom a ma ratte belle preuve d'amitié non??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ouais belle preuve d amitié effectivement mais enfin tu ne t es quand meme pas fouler la rate mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 c décidé, quand j'aurai mon chichi, je l'appellerai canada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui pourquoi pas, des femmes s'appelent bien France pourquoi pas Canada pour un chichi ?? A l'origine j'avais choisi Milkiway pour mon Stuart et Myrthille pour ma Windy mais j'ai changé d'avis pourtant j'adore ces prenom. Mais ca pourra servir pour d'autre chichi hii apres tout y oront des bébé puis je reserve myrthille a un dark je pense.. le jour ou j'en aurais un :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 quel beau jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 olivier84 a écrit:ouais belle preuve d amitié effectivement mais enfin tu ne t es quand meme pas fouler la rate mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites