Tink 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 *gros soupir* Je viens de rentrer de chez mes parents où j'ai laissé Sorgho. En effet, demain je pars en vacances une dizaine de jours dans le Sud et comme il n'y a pas (encore ) de cage à chinchilla chez ma meilleure amie, je ne pouvais pas l'emmener. Moralité ça fait tout drôle de pas l'entendre à cette heure-ci où d'habitude il commence à remuer. Y m'manque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est maintenant qu tu pars en vacances, toi ? yen a qu'on vraiment trop de bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Si tu n'es pas trop loin tu peux venir faire un tour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ben oui, j'ai bossé tout juillet et tout août (quitter Paris au moment le plus agréable de l'année, où ça roule super bien pour aller dans des endroits bondés... bof). Chacun son tour ! Merci Etoile pour la proposition. Je serai à Marseille chez des amis et je ne connais pas encore trop le programme... Comme ils bossent, je ne veux pas jouer les Mais c'est quand même fou la place qu'un chinchilla arrive à prendre en peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites