emydetours1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 donc voila je m'explique ne connaissant pas les chinchis avant je m'était dit que j'allait prendre une cage à lapin et voyent que par rapport à la volière à mon copain c'était bien plus petit je me suis donc acheté une volière moi aussi. j'avais toujours la cage à lapin sur les bras alors je m'en suis rachetée une autres qu'on a bricolé pour en former plus qu'une (photo a venir) les dimentions sont de long 115 large52 et haut 75 est ce assez pour écarter le male s'il y à des futurs bébés ou mettre la mère et les bébé dedans (pour ce sistème la faudrait que je grillage toute la cage "déja fait une fois" car les bébés peuvent en sortir) sinon la vendre comme cage à lapin super classe avec mezannine lol ou je peut la vendre pour un seul chinchillas ? voila ma question je vais de ce pas faire des photo pour vous faire voir elle est toute équipé mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 voici la cage en question [img] [/img] [img] [/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je pense que ça te permet d'avoir une cage d'appoint (toujours pratique pour les vacances, si tu as des jeunes pour isoler le mâle...). Chez mes parents, il y a une grande cage à lapins et c'est la résidence secondaire de mon chinchilla. C'est pas l'idéal car il ne peut pas sauter mais je compense par une très longue balade quotidienne. Il n'a pas l'air malheureux ni stressé. En tout cas, sympa ta cage customisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 22 septembre 2006 oui c'est super ! j'y avais pensé également, mais comment fais-tu pour fixer l'une à l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est vraiment original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tiens? Ca me donne des idées, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 en faite j'ai pris une grande cage a lapin au depart 1m20 ou j'ai enlevé le dessus avec des pinces mais pas abimé pour pouvoir les remettre en deux si je veux les vendre comme cage a lapin. ensuite j'en ai acheté une autre mais j'avais pas vu que pour le méme prix que l'autre elle était plus petite j'ai donc enlevé le bac et retourné sur l'autre les deux sont fixé avec des très gros trobonne que j'ai préalablement déplié puis torsadé entre les deux cage un peu partout et comme il y a plusieur couleur avec la couleur des bareau sa se confond et fait pas moche. après comme mon petit ne voyai pas le trou pour monter en haut bien qu'assez grand j'ai mis sur se que j'appelle une mezzannine une plache de contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 mais 30€ fois 2 = 60€ a ce prix la on peu bien rajouter 20€ pour une volière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 24 septembre 2006 emydetours a écrit:mais 30€ fois 2 = 60€ a ce prix la on peu bien rajouter 20€ pour une volière lol oui m'enfin si tu es pressé, yen a pas toujours d'occas, et à ce prix là faut même pas espérer trouver en animalerie perso j'ai des cages à lapins à la cave, achetées du genre 20francs en brocantes, et c'est toujours pratique pour dépanner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 en se moment dans une animalerie dans une grande surface qui se nomme aquaplum il y a une volière a 79€ mais plus de place lol et celle de mon male je l'ai eu a baobab imitation fer forgé pour 75€ et oui chez moi les volière sont pas très cher c'est les chinchis de particulié qui manque ou que l'on ne peut placer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 25 septembre 2006 veinarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bon on voit pas bien mais regarde quand méme la volière 75€ chez baobab [img] la méchante que je suis je vous fait envier ma ville du centre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 25 septembre 2006 ben celle de droite j'ai exactement la même, payée environ le même prix chez carrouf'. cela dit, ici c'est pas fréquent des occasions pareilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ah oui elle est super pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites