ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Rendez-Vous les 7 et 8 Octobre au parc des expositions d'Avignon. ChinchillaPassion y participera avec une vingtaine de chinchillas A cette occasion je vous distribuerais des produits Chinchillas du Terroin, grâce à la Générosité de Mr et Mme Peduzzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 et une fois de plus. Je suis vraiment un : dans le sud pendant Animal expo et de retour à Paris trop tôt pour passer à Avignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 interessant, je vais en toucher un mot a mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 peux tu nous confirmer les dates ? tu marque 7 et 8 octobre et sur l'affiche c'est ecrit 8 et 9 octobre. si je viens de grenoble je ne voudrai pas me planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 ouinnn c'est encore trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui c'est bien trop loin. Quand venez vous dans le Nord ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ben Poetjo, il ne te reste plus qu'à prendre les choses en main et à organiser la première Chichi Ch'ti expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ah le délire ! Je vais faire une chichi ch'ti expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Je suppose que dans votre coin aussi il y a des expositions 1 fois par an sur les animaux ..... Il serait intéréssant que vous vous renseignez ... et pourquoi pas se joindre à eux, pour exposer quelques chinchillas ? La balle est dans votre camp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 26 septembre 2006 poetjo59 a écrit:Ah le délire ! Je vais faire une chichi ch'ti expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 moi suis intéréssée pour y aller. on peut y acceder par le train? et un bus ensuite, c'est loin de la gare? merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 OUI le TGV s'arrête à Avignon maintenant si tu me dis à quelle heure tu arrives on viendra te chercher au TGV .... Regroupez vous je ne ferais pas 50 voyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 oki. merci bcp. je vais faire un post pour savoir qui compte y aller par le train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 ah et au fait vers quelle heure faudrais qu'on soit a avignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 et bien comme vous voulez .... à ouvre à 9h et ferme à 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 coucou quand on arrive a avignon quelle direction faut il prendre ? stade, salle des fetes etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai une petite question car c'est marqué samedi 8 et dimanche 9 octobre seulement sur mon calendrier le samedi c'est le 7 et le dimanche le 8 octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut sidonie tu sors de la A7 a avignon sud tu prend direction avignon, marseille, nimes tu vas prendre une rocade qui vas passer au dessus de la ligne tgv tu arrive a un gros rond point la tu prend la deuxieme sortie sur le rond point et tu es arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui oui c'est bien le 7 et 8 octobre samedi et dimanche .... j'ai modifié les dates ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 NOUS ON VIENS, NOUS ON VIENS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bien mince alors moi je peux pas venir c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 snif trop loin et en période scolaire (en plus c'est le jour de l'anniversaire a ma niece !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 olivier84 a écrit:salut sidonie tu sors de la A7 a avignon sud tu prend direction avignon, marseille, nimes tu vas prendre une rocade qui vas passer au dessus de la ligne tgv tu arrive a un gros rond point la tu prend la deuxieme sortie sur le rond point et tu es arrivé j'en prends note. merci. sauf gros empechement nous serons là egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 moi aussi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Nous on y va Dimanche après midi et vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 moi aussi je viens le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Et les autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 on sera là dimanche aussi, mais je ne sais pas quand exactement. faudra qu'on essaye de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Oui, ca serait très sympa! On viens dans l'après midi... On va squatter devant le stand de Stella Et on doit récupérer le ti wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 a quoi je pourrai te reconnaitre ? moi on est 5 (3 enfants de 5(mes filles) et 7 ans(monfils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bin nous on sera 2, mon copain et moi! Sinon, pour ce qui est des signes distinctinctifs... On peut se donner une heure de rendez vous devant le stand de stella!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Attention nous sommes à J-3 de l'expo "Animal notre ami" Venez nombreux nous rendre visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Comme signe distinctif un pare-choc de twingo ça devrait faire l'affaire... Je sais Sinon ns on vient samedi en fin de matinée normalement. Et com signe distinctif on aura notre chienne boxer, ms ds un salon animalier ça complique les choses . Comme quoi l'idée du pare choc... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 kikou, alors je souhaiterai venir le samedi si étoile84 peut venir me chercher a la gare. j'ai regardé pour les horaires de trains et j'ai soit un tgv qui arrive a 9h34 mais il est en période de pointe ou un ter qui arrive a avignon centre a 9h44. et pour le retour j'ai un tgv a 16h24 qui part de avignon tgv. voila. si cela peut convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonsoir, petite info .... l'expo est interdite au chien l'entrée 7 euros pour les adultes et 4 pour les enfants ... bisous a ce WE peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 et un chichitaxi pour axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Désolée pour la mauvaise qualité des photos .. mais j'avais oublié mon appareil photo. La mise en place du stand cette après midi ... avec ana84 Merci à elle, elle a fait du super bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 ouao j'ai haite d'y être ca a l'air super. je suis très contente de venir. merci bcp étoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 pas de problème axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi je bave devant les photos ..................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Au faite petite precision les chichi c est dans le batiment K voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Pas de chien.. Va falloir que je triuve un pare-choc de twingo rapidos.... Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Très chouette le stand avec volière et tout et tout !!! Bon Avignon c'est un peu loin... Je vous souhaite plein de visiteurs sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 poetjo59 a écrit:Moi je bave devant les photos ..................................................................................................................... ATTENTION : LES ALIMENTS CONTENU DANS LES CARTONS SONT DESTINES A NOS AMIS LES CHICHIS UNIQUEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 7 octobre 2006 sidonie38 a écrit:poetjo59 a écrit:Moi je bave devant les photos ..................................................................................................................... ATTENTION : LES ALIMENTS CONTENU DANS LES CARTONS SONT DESTINES A NOS AMIS LES CHICHIS UNIQUEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 J'espère qu'il restera des chichi cadeaux dimanche surtout de la solinette... Allez, c'est demain le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Voici les 1ière photo ... ce matin vers 10h00, nous pouvons apercevoir Ana84 et axelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 et moi qui oubliais le principal ..... nous comptons parmi nos chichis un CHICHISTAR ...... (c'est bb standard d'ana84) En effet il a reçus une chichicaresse de Madame Marie-Josée Roig, députée Maire d'Avignon et Ministre délégué de l'intérieur .... La preuve en photo ... S'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites