Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

Expo "Animal notre Ami"

Messages recommandés

Invité

Je suis trop decue de ne pas avoir pu y aller :( j'etait sur Tours alors dur dur pour retourner sur avignon je suis trop degouter :(

Prochain coup, j'espere bien etre la

Ca avait l'air super

Invité

hihihi les enfants finissent de dejeuner et j'y vais !

Il a vraiment l'air sympa le stand. Vous avez eu beaucoup de monde ? Des curieux ou des gens qui connaissaient déjà les chichis ?

J'ai l'impression que le chichi est de plus en plus à la mode : ma grand mère a vu une émission à la TV et elle m'a appelée dans la foulée pour me dire qu'il ne fallait pas que je donne de l'eau du robinet à ma boule de poils !

Tiens je savais pas que la cachette (trop petite pour le bain dont on a déjà parlé) existait en rose

Invité
Bonjour a tous
J'etait a Animal notre ami ou je participais au concours d'obeissance avec Maitouck mon chien ,j'ai eu l'occassion de faire un tour et j'ai trouver votre strand particulierment joli et animé !
Voila desolé de l'hs mais je tenais a vous presentez mes felicitations .

Tu n'es absolument pas hors sujet ... et nous apprécions a sa juste valeur tes compliements qui nous font trés chaud au coeur ....

merci beaucoup ... j'aurais été trés heureuse de pouvoir échanger quelques mots avec toi .... malgré la marée humaine ....

Les chinchillas ont fait fureur .... beaucoup de curieux, pas mal de gens aussi qui avait déjà des chinchillas et qui ont été trés content de pouvoir échanger leur passion ...

BILAN : TRES POSITIF

Je vous mets la vidéo .... trés bientot

Invité
J'ai vu ca ...beaucoup de monde
Il y avais foule dehors aussi ,je ne sais pas si tu as pu visiter un peu l'ensemble du parc des expos ..
Impressionant
Joli a visiter mais pour faire travailler les chiens j'ai eu du mal ! trop de bazar !

Et bien moi j'y étais .
Expo très sympa, bcp d'animaux et pleins de beaux chinchi...
Dur dur de ne pas repartir avec un p'tit chinchi...
En + on a été gaté en produits chinchi du terroin. Elles vont se régaler les grosses.

Et puis c'est sympa d'avoir pu enfin rencontrer Stella.

Invité

alors l'expo était super sympa. gigantesque. il y avait plusieurs batiments en fonction des animaux.
le stand des chichi trop chichinesquement beau lol. quoique un peu bruyant avc les oies et les cop mais au bout d'un moment on s'y fait.
j'ai été vraiment très contente de rencontrer stella et anais. elle sont ADORABLES.
merci encore aux 2 messieux qui sont venus me chercher et m'ont rammener a la gare.
d'ailleur j'ai louper mon train au retour lol.
mais bon j'ai quand même pu arriver a temps chez moi. lol

et un grand merci aussi a Mr et Mme peduzzi pour leur cadeaux. c'est vraiment très généreux de leur part.
mes chichi ont pu découvrir la solinette et résultat ils ont adopté sans hésitation.

j'aurais bien voler la doyenne de d'expo chichi mais ctella n'a pas voulu (comprend pas lol)

C vrai q les pauvres chinchi ds le batiments des oies, poules, coqs et compagnie, c'était pas top.

Moi je serai bien repartie avec le petit dark de Mr le mari de Stella.
Ms bon, je savais ce qui m'attendais : .
Et mon copain il aurait dit :

Snif c pô juste.

axelle a écrit:
........
j'aurais bien voler la doyenne de d'expo chichi mais ctella n'a pas voulu (comprend pas lol)

précision Axelle voulait me voler "chocolat" femelle pastel foncé (chocolat) de 15 ans ..... un amour de chichi

Et LeeLoo, Yovo le joli mâle extra dark d'Olivier (Yovo c'est le plus bo)
C'est pour ça qu'on mettait des cadenas aux cages .....

ouais yovo c est mon chichi alors pas touche d ailleur je l ai filmer pour vous faire baver mdr

Bin nous on est repartis avec Wilson...
Stella, je t'annonce que tu t'es trompé pour cette fois. Wilson ne s'est pas reposé dans le but de nous faire la pantomine toute la nuit. Il est tout calme, certainement intimidé de ce nouvel environnement. Il ose a peine bouger ! Mais j'espère que ca va passer et que c'est dut uniquement a la fatigue et à l'intimidation.
Par contre Doby me fais un peu peur, il a une réaction assez ... virulente envers son nouveau copain. Il essaye de le chopper à travers les barreaux de sa cage . Bien sur, les cage sont assez espacées pour qu'il ne puisse pas l'attraper.
Penses tu que c'est une réaction normale et que ca va lui passer?
Bon en même temps, c'était le premier soir...

Sinon, on voulais encore te remercier pour Wilson et tout les chichicadeaux !!!

Je pense que ça réaction est normal ..... c'est le 1ier jour ..... Pour le moment essaie de le pas les mettre trop prés l'un de l'autre ..... respecte "la quarantaine" chacun est porteur de bactérie que l'autre n'a pas .... donc prudence .....

Dans une semaine tu pourrais essayer de rapprocher les cages plus près .... et dans 15 jours essayer de faire une sortie commune .... ne pas oublier de se munir de son appareil photo .... il va certainement y avoir des réactions comiques.

Pour les chichicadeaux .... c'est pas moi ... C'est Chinchillas du Terroin qu'il faut remercier.

Ok, c'est fait, j'ai séparé les 2 cages.
Effectivement, depuis que je les ai séparés Wilson fait le foufou alors que tout a l'heure, il n'osait pas bouger. Il saute partout, il est trop marrant.
Il avait peur de Doby surement. C'est radical le changement...
J'espère qu'ils finiront par s'entendre!

Etoile84 a écrit:
.... les bêtises vont pouvoir enfin commencer ....

Invité

c'est vrai que c'était super bien.

un grand à Stella pour le temps qu'elle m'a accordé et pour les réponses à mes questions. J'ai vraiment été ravie de la rencontrer.

Le stand était super et les chichis tous très mignons. Ma soeur était en admiration devant les bb.

Ca fait vraiment plaisir de rencontrer des passionnés.

mon copain a été un peu déçu parce qu'il n'y avait pas beaucoup de chiens mais on a passé une super journée.

aussi pour les produits chinchilla du terroin (je leur ai envoyé un message via chichistore pour les remercier égallement)

Invité
shadow a écrit:

mon copain a été un peu déçu parce qu'il n'y avait pas beaucoup de chiens mais on a passé une super journée.

Tu y es allé quand ? hier il y avait dans un des grand batiment l'expo de beauté avec plus de 400 chiens !!!!!

non shadow est venu samedi il me semble

et a part l expo de beauté dimanche il n y avait que tres peu de chiot

de tres beau chat mais par contre les prix c est a tomber a la renverse exemple 2000euro un bangal repro oups stella qui en voulais un et bien non pas a ce prix

d ailleur si certain connaisse du monde qui en aurais a un prix "normale" nous sommes interressé

Invité
Je ne sais pas je n'etais la que dimanche et la j'ai vu bcp de chiens et de chiots
Et samedi c'etait sympa ?

Invité

oui je suis venue samedi.

c'est vrai que par rapport au salon de Lyon il n'y avait pas beaucoup de chiots. mon copain pensait voir des bergers allemands, des labradors.

c'est vrai qu'il y avait des chats magnifiques. Quand je penses que des fois avec mes parents on trouve les notres trop gros et bien là il y avait de sacré morceaux

Invité

oula suis perdue moi le forum a subit une attaque de pigments rouges lol.
moi voler un chichi non juste emprunter a long terme lol.
en tout cas oui elle était superbe cette puce.

Invité

bin moi j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de chien et pas assez de NAC

cette expo etait tres bien, tres grande j'ai trouvé.

nous avons passé une tres bonne journée, et avant de repartir, nous sommes allés sur le pont d'avignon ( et oui, avec les enfants qui chantaient la chanson dans la voiture on a pas resisté)

j'ai etait super bien reçu, merci les filles pour votre acceuil
je suis tres contente de cette rencontre et d'avoir pu echanger quelques papotages tres sympathiques.

merci encore Stella du temps que tu nous a accordé.

bises a tous

Voilà un petit peu de nostalgie, pour ceux qui sont venus ...

et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir nous voir ... a l'année prochaine

http://www.chinchillapassion.com/plugins/video/video.php?lng=fr

ensuite sélectionnez "vidéo/expo" (laisser charger .... patience ..)

selectionnez ensuite "animal.wmv"

désolée pour la qualité qui n'est pas trés bonne, mais il a fallus compressé pour qu'elle puisse rentrée ....

Bien jolie vidéo avec une musique superbe ... merci a mon Amour .. Olivier84

Invité archibal
sidonie38 a écrit:
(...)
nous avons passé une tres bonne journée, et avant de repartir, nous sommes allés sur le pont d'avignon ( et oui, avec les enfants qui chantaient la chanson dans la voiture on a pas resisté)

(...)

super !

Merci Pour la Vidéo elle est super
La musique, le tournage tout est parfait
Le chichi d'olivier est très très beau
Le Stand chichi a amené beaucoup de monde
C'est Génial

Invité

Bonjour,
Moi j'y suis allée dimanche et comme toi stella j'ai craqué sur les chatons du bengal

J'ai sympatisé avec la dame qui avait ces adorables chats.
Il y aura une expo. à TOULON le week'end du 28 et 29 Octobre.
En ce qui concerne l'expo. rien a dire que c'était super!!!!!
Tu avais un monde fou stella !

URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=im000295ky0.jpg][/URL]

Mais quel bruit pour les chinchi !!!!

Invité

super la video, y'en a pour tous les gouts

Invité

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
moi j'arrive pas à lire la vidéo c'est pas zuste.

Moi j'ai vu la vidéo
C super.
Cependant il me semble que le caméraman a eu un léger partie pris sur un certain p'tit chinchi qui répondrait au nom de Yovo. . Mais bon c juste une impression .

Ouille

Etoile84 a écrit:

Yovo le joli mâle extra dark d'Olivier (Yovo c'est le plus bo)

olivier84 a écrit:
de toute facon yovo c est le plus beau

Y'a de l'écho
C'est tjrs pareil : les parents ne sont pas neutres en ce qui concerne leurs enfants

Nathalie83 a écrit:
Bonjour,
Moi j'y suis allée dimanche et comme toi stella j'ai craqué sur les chatons du bengal

J'ai sympatisé avec la dame qui avait ces adorables chats.
Il y aura une expo. à TOULON le week'end du 28 et 29 Octobre.
En ce qui concerne l'expo. rien a dire que c'était super!!!!!
Tu avais un monde fou stella !

URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=im000295ky0.jpg][/URL]

Mais quel bruit pour les chinchi !!!!

J'hallucine, je suis sur les photos 2 et 3 avec mon chéri et ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis de dos puis de côté en tee shirt noir avec un bas de survet gris...
On était à quelques mêtres et on ne s'est même pas captées... Ca à dut être pareil avec d'autres membres du forum

OOOOOOOOOOOOOH, je viens de voir le film...

Vous avez vu le gros plan sur le wilson, juste à la fin de la partie du film sur les chichis??? Et bin, il est chez moi maintenant!!!!!

Au fait, lui aussi c'est le plus beau, avec Doby bien sur Bon, Yovo est magnifique aussi, j'avoue. Mon chéri avait bloqué dessus dimanche

Et oui, mon ti Wilson est une star... il y avait le film sur lui quand il était bébé, sur chinchilla passion, et maintenant, il y a un film de lui plus grand!!!!
Bon, il ne signe pas d'autographes, donc pas la peine de demander

Dites, la musique de la vidéo ça ne serait pas Nightwish par hasard ?
Bonne musique en tout cas !
Merci pour les photos et la vidéo !

Bravo tink

c est un groupe que j adore j ai tous leur cd, rare sont les gens qui connaissent

Invité
J'hallucine, je suis sur les photos 2 et 3 avec mon chéri et ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis de dos puis de côté en tee shirt noir avec un bas de survet gris...
On était à quelques mêtres et on ne s'est même pas captées... Ca à dut être pareil avec d'autres membres du forum

En effet certain membre on du se croiser !! dommage on a raté l'occasion de faire connaissance. Ce n'est que partie remise

ce qui faut la prochaine fois c est avoir un petit badge qui nous permettra de nous reconnaitre

Invité

Non mieux encore un vrai chinchilla sur la tête !!!

Invité archibal
axelle a écrit:

moi non plus...

archibald a écrit:
axelle a écrit:

moi non plus...

deconnectez-vous du SITE et ensuite clique sur le lien ... tu devrais pouvoir la lire ensuite .... tenez moi au courant

• Créer...