Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dora l'exploratrice

Messages recommandés

Invité

.... Que vient faire le cousin de dora l'exploratrice sur cette partie du forum .....

Et bien pour ceux qui ont des enfants en bas age qui regarde le maitn dora l'exploratrice, ils ont pu voir le sauvetage de china le bébé chinchilla sauvé de la noyade par diego avant hier matin !!

Pile au moment ou je zapé de chaine, je vois une famille de chichi et diego dire qu'il avait sauvé ces chichis


Alors la conquete du monde des chichis a l'air de bien progressé ! Après internet, les magazines pour enfants (reportage sur les NAC avec une photo de chichi) et les emissions pour enfants, notre ami rongeur fait bien sa pub


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi il me semble que c'est une redifusion.. ou alors c'est encore un autre episode avec les chichi car j'en avait deja vu un ou il expliquaient ce qu'été les chichi, ou il vivaient.. etc

Voili voilou

Vive Dora et Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là moi suis complètement larguée...
C qui Dora ? et elle est sur quelle chaîne que je puisse parfaire ma connaissance des chinchi sauvées des eaux
Au fait depuis qd ils vont ds l'eau les chinchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dora l'exploratrice c'est un dessin animé qui passe sur T*1... A la base c'est pour les enfants mais mon copain qui a quand même 21 ans regarde encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol, bin le matin je zappe souvent et lorsque je descent prendre mon 'tit déj ma 'tite soeur de 15ans regarde et la comme par hasard, c'était avec nos amis les chichis !

Il me semble que c'est un autre épisode mais je suis pas sure.... faudrait que je demande a la 'tite soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de voir un téléfilm pour ado (zac et cody sur une chaine cablé) que ma 'tite soeur est en train de voir, le sauvetage d'un chichi par les 2 héros !!



J'aime bien leurs tactiques de pub... un chichi en détresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol oki.

Ben decidement les chichi font parler d'eux..

A quand le herisson remplacer par le chichi dans la pub pour les eponges spontex ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
Charlotte a écrit:
Dora l'exploratrice c'est un dessin animé qui passe sur T*1... A la base c'est pour les enfants mais mon copain qui a quand même 21 ans regarde encore


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlotte a écrit:
Dora l'exploratrice c'est un dessin animé qui passe sur T*1... A la base c'est pour les enfants mais mon copain qui a quand même 21 ans regarde encore


lol... ben moi il en a 20 et ca lui arrive aussi de le regarder MDR !
Il adore les dessins animé, c'est pas un cas isolé hi

En meme temps, ca me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffffffff sa me rassure aussi, je croyai qu'il etait le seul... En ce moment son préféré c'est le marsupilami... houba houba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...