Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Célia04

beige homo

Messages recommandés

Voila j'ai toujours pensé que mon Moustique était beige homo mais ayant parcouru le calculateur de portée je me demande si il ne serait pas Light Tan (homo beige). Donc est-ce que quelqu'un saurait la différence entre ces deux mutations?
Pour info ses parents sont beige hétéro (papa) et dark tan (maman).


Sinon je voudrais le mettre en couple (vu que sa chérie bv est maintenant avec un mâle standard) alors es-ce que vous auriez des suggestions pour la couleur de la dame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a l'oeil rosé le ventre blanc c'est un beige homo s'il a l'oeil rubis le ventre blanc c'est un hétéro s'il a pas de ventre blanc mais une couleur unis c'est un tan = pastel l'oeil te dira homo ou hétéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que c'est homo car il a les yeux roses mais la question est comment déterminer si il est tan ou beige car il est tellement clair que j'arrive pas à déterminer si son ventre est blanc ou pas. Donc la question est de savoir si il y aurait une autre différence entre les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre une photo dès que possible où on voit aussi son ventre. Sinon je vais aussi l'étudier à fond ce soir pour voir si je vois une différence entre le dos et le ventre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon moi je sais que quand je soufle sur le poils de ma beige hétéro entre son dos et son ventre on vois la différence mais c'est vrai que l'homo c'est plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

et il a quel âge ?

pour le ventre... quand même, blanc c'est blanc ! mets-nous une photo, oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec tout ça j'avais oublié
Alors voila quelques photos:





Bon je sais elles sont pas géniales mais j'ai pas réussi à faire mieux pour le moment donc celles-ci elles datent un peu en plus

En fait j'ai fais une étude approfondie du monsieur et comme il commence à avoir des taches sur les oreilles et que le ventre est quant même plus clair, j'opte pour le beige homo.

Vala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

ben pour qu'on voit le ventre il nous faudrait une photo... du ventre !

les taches sur les oreiles c'est normal, ça vient avec l'âge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu (je sais plus ou???) que les beiges homo n'avaient pas de taches sur les oreilles du fait qu'ils soient homo justement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est juste que normalement il devrait pas avoir de tâches, bon je suis pas sûre que c'est vraiment des tâches car c'est à forece de le regarder sous toutes les coutures que j'ai eu l'impression que ça commençait..... J'essaie de vous mettre des meilleures photos dès que j'en ai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
etoileabsinthe a écrit:
j'ai lu (je sais plus ou???) que les beiges homo n'avaient pas de taches sur les oreilles du fait qu'ils soient homo justement....



ah bon ?

écoute, je ne savais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'avais lu ca un jour ou je doutais de la couleur de ma femelle beige et c'est ce detail la qui m'avais fait dire qu'elle etait bien beige hetero....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...