Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité nounours

Choix de l'affiche, à vous de voter:

Messages recommandés

Invité nounours

Alors voilà les affiches concernés pour le vote:

Numéro 1:


Numéro 2:


Numéro 3:


Voilà à vous de voter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

super !

moi je trouve ça plus sympa avec les petites images ! j'ai voté pour la 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prefere la deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi voté pour la 2 car je trouve que c'est la plus esthétique, mais elles sont bien toutes les trois. Bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je préfère la 2 et j'ai voté la 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je trouve la 3 super, elle est la plus belle a l'oeil, les couleurs vont mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, Cécile, tu sais, c'est pas moi qui ai choisi l'ordre des bannières (du coup, tu as de la chance, vais pas taper Wink), et en mettre une autre en première ligne en échange de celle de chichiweb, ça ne me dérangera pas (pourquoi ne pas échanger celle de chichiweb avec celle de ce forum ... après tout, c'est d'ici que vient l'idée)

je préfèrerai la 3 quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Je vais vous dire moi je préfère la deux car on fait plus attention aux chinchis et en plus il n'y a pas de bannière mis en avant, moi je m'en fous de qui c'est, l'idée m'est venu et je l'ai écris ici, pourtant je suis du village donc je pourrais aussi mettre le village.

C'est pourquoi je prèfère la 2 car pas de site mis en avant et en plus la trois est moins bien aligné ce qui n'est pas esthétique du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du très beau travail !
Perso j'aime bien la 3eme affiche, le placement est plus aéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas voté .... je ne vois VRAIMENT PAS POURQUOI : FREE est en haut .... rien a voir avec les chinchillas c'est un refuge !

Je pense que les refuges doivent être à la fin !


donc je vote : sans opinion !

j'aurais voté la 3 a condition que ce soit chinchilla village en 1ier et pas chichiweb (ou autres )..... ce qui me parait normal aux vus de ce que tu t'es invertis nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 3 aussi !
pour le boulot effectué. J'espère qu'un maximum d'animaleries / vétos nous aideront à relayer le message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Etoile84 a écrit:
Moi j'ai pas voté .... je ne vois VRAIMENT PAS POURQUOI : FREE est en haut .... rien a voir avec les chinchillas c'est un refuge !

Je pense que les refuges doivent être à la fin !


donc je vote : sans opinion !

j'aurais voté la 3 a condition que ce soit chinchilla village en 1ier et pas chichiweb (ou autres )..... ce qui me parait normal aux vus de ce que tu t'es invertis nounours.


C'es parce que leur bannière est plus haute que large donc je l'ai mis avec chichiweb qui est casiment dans le même cas.

Je ne demande pas de voté sur l'ordre des bannières mais sur le style en général, décalé, tassé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, il semble évident que tu devras changer l'ordre des bannières, parce que ça a l'air de chagriner pas mal de monde que chichiweb soit haut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grignotte a écrit:
En tout cas, il semble évident que tu devras changer l'ordre des bannières, parce que ça a l'air de chagriner pas mal de monde que chichiweb soit haut ...


c'est pas une histoire de chichiweb ou pas ..... c'est simplement la moindre des reconnaissances que nous pouvons avoir ....
c'est juste un peu de savoir vivre !

en plus, je pense qu'il est trop timide pour avoir mis sa bannière en 1ier


sinon la dispo de la 3ième est pas mal...

***début du hors sujet***Il reste un autre problème quand même ... si vous souhaitez voir l'affiche dans les animaleries .... il va falloir arreter de leur casser du sucre sur le dos .... sinon l'affiche elle va passer direct à la poubelle *** fin du HS***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
C'est clair que l'ordre gène mais à dire vrai il faut soit que je mette FREE à coté de chichiweb soit en décalé comme dans la trois mais en revoyant le décalage.

Sinon, je suis pas timide mais d'une chinchilas village est juste mon appartenance, pas le concepteur de l'idée et de plus c'est pas un site d'information mais d'annonces et certification.

Voilà, sinon ta phrase de hors sujet stella reprend exactement ce que M Peduzzi m'as dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, quand je parlais de "décalage", je pensais les voir en quinquonce, c'est à dire plus du tout de bannière côté à côté, mais plutôt une à droite entre 2 à gauche, et vice versa ...
décaler la colonne d'une demie bannière en gros ...

Maintenant, pour l'ordre, pourquoi ne pas mettre les bannières qui sont plus foncées en haut ou au milieu (fond vert ou noir) les colorées au milieu ou en haut (la jaune et celle du village) et les claires en bas (dont free et chichiweb). Désolée pour les "groupes de bannières", mais citer toute la liste ça m'a paru trop long ... (suis fatiguée en ce moment et un poil paresseuse;))

Moi, perso, ça ne me dérange pas le moins du monde que la bannière de chichiweb soit en haut ou en bas. A vrai dire, le plus important à mes yeux, c'est d'arriver à une affiche aérée, plaisante à regarder, et qui attirera l'oeil des intéressés.
Je tiens donc à préciser Etoile84 que ma remarque "ça a l'air de chagriner pas mal de monde que chichiweb soit haut", était juste histoire de faire remarquer que plutôt que de regarder l'aspect global, beaucoup de gens se focalisent sur le fait que la bannière chichiweb soit mal placée ... alors qu'à mon avis c'est hors de propos, vue que l'emplacement des bannières n'est pas définitif je pense.
Moi aussi perso, je trouve que ça fait bizarre avec la bannière de chichiweb en haut, parce qu'elle n'est pas trop en harmonie avec le reste ...
Mais bon, c'est sur que moi, je suis partie de la discussion de l'ancien sujet, où l'ordre des bannières n'a pas été vraiment abordé encore ... du coup, je n'en ai pas tenu compte. Il est vrai que dans ce nouveau sujet, ce n'est pas précisé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me chagrinait le plus c'est de voir FREE en 1ier sur la liste .... alors que c'est un refuge !

Donc au 1ier abord rien a voir avec les renseignements sur les chinchillas ....

Après l'ordre, comme vous voulez les groupes me semblent pas une bonne idée ... ça risque de faire paquet ....


nounours460 a écrit:

Voilà, sinon ta phrase de hors sujet stella reprend exactement ce que M Peduzzi m'as dis.

Cela ne m'étonne pas ..... c'est quand même un gros probème si on veux être un tentinet crédible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours

Voici un autre exemple après il serait bien que vous me montriez ce que vous voulez parce que là je nage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila mon exemple.
Ce qu'il faut en retenir :
- j'ai décalé les 2 colonnes en hauteur, mais plus de bannière côte côte, elles sont décalées
- j'ai groupé les vertes ou noires en haut, les jaunes/oranges au milieu et les blanches/grises en bas

Maintenant, pour l'ordre des 3 groupes, j'ai pris comme ça venait (juste j'ai mis les blanc/gris en bas pour que FREE soit en bas, c'est tout)
(vais voir si on peut te filer une bannière chichiweb sans le cadre gris autour ... pour que ça s'harmonise mieux avec l'affiche)

je sais pas si c'est plus clair comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours

C'est pas mal du tout comme ca, mais je veux pas foutre ma merde, tu sais qu'au bazar des nac est aussi un refuge,

Non mais c'est pas grave moi j'aime bien comme ça mais attention pour l'instant c'est la 2 qui est parti pour gagner et ca fini demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ... vue que je connais pas tous les sites, je me suis juste basée sur les remarques des autres ...
Comme disait l'autre ... à la fin, il ne peut en rester qu'une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours

Bon alors compte tenu des votes et des remarques je pense qu'on va prendre le modèle suivant qui me parrait très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez une chiante de plus !

il faudrait intervertir des foncés et les clairs

les clairs sont perdus et pour les adresses certaines ont HTTP devant et d'autres pas

j'arrive pas a retravailler sur la'ffiche que tu m'a envoyé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours

Punaise mais je vais péter un câble

Bon alors oui certains ont HTTP car c'est des sites perso mais je peux les enlever si ça vous fait plaisir.

Maintenant faudrait quand même qu'on arrive à se décider, il y en aura toujours un ou une qui sera pas content, moi je suis pommé là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours

Moi aussi je trouve qu'on voit plus les clairs, bon et celle là elle vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourqoi on ne ferais pas les sites sur les chinchillas en 1 er zone, les forums en 2 em et les refuge en 3 em!!

Car le mieux c'est quand même les gens qui arrive doivent pas prendre l'adresse du fofo en premier par ex, parcequ'il vont apprendre ok mais au début c'est mieux d'avoir un écrit!!

Voila mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours

Ah oui et le village tu le mets où? Il n'appartient à aucun de ces groupes.

SVP , dites moi laquelle vous préfèrez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, pas craquer nounours460 !
moi, j'ai donné mon avis et illustré mes remarques, mais j'ai voté pour la 3, et elle me convient.
Ce qui était le plus important pour moi, c'était les 2 petites photos de chichis, que tu avais mises, et qui égayent un peu.

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nounours460 a écrit:
Maintenant faudrait quand même qu'on arrive à se décider, il y en aura toujours un ou une qui sera pas content



Normal, y'a pas de femmes nues, déjà c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Bon écoutez je pense que je vais garder le dernier modèle que j'ai posté qui me semble répondre le plus au choix de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours

Je laisse tomber ce projet d'affiche qui me tenait à coeur puisque je n'ai plus autant de lien avec le chinchillas bien que j'ai toujours ma smala, je me sens moins impliqué, la faute à qui, eh bien je dirai au seul site dont je me donnais à fond.

Désolé mais la motivation n'est plus et puis plus je relie les arguments des terroins, plus je me dis qu'ils ont raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nounours460 a écrit:
Je laisse tomber ce projet d'affiche qui me tenait à coeur puisque je n'ai plus autant de lien avec le chinchillas bien que j'ai toujours ma smala, je me sens moins impliqué, la faute à qui, eh bien je dirai au seul site dont je me donnais à fond.

Désolé mais la motivation n'est plus et puis plus je relie les arguments des terroins, plus je me dis qu'ils ont raisons.



Pas compris pkoi j'ai pas tout suivi quelqu'un pourrait il m'expliquer svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooo...

*fait un gros calin à nounours (en plus sa tombe bien c'est un nounours, comment ça c'est pas drole??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...