Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Voila, mon chichi à 4 mois et il ne pese que 220 grammes. Je le trouve trop maigre, l'animalerie ma dit que cela venait du trajet (il a fait le voyage de la picardie, jusk'au vaucluse ce qui est loin) et il a était deshydraté. Il boit bien, il mange egalement aucun soucis. Mais comment faire pour qu'il prenne un peu de poids afin qu'il retrouve un poids a peu rpes normal car sa petite chérie qui a le meme age pese presque 200 grammes de plus que lui. Si je dit qu'il est maigroulet, c'est que l'on sent bien ces petits os Puis je lui donner double ration ? Ou tout rentrera dans l'ordre normalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ba moi pareil pour ma Cana!(sauf que elle c'est mental, pfff tel maitre tel chinchilla...)!! Moi je leur donne plus aucune friandise et je laisse la bouffe à volonter, je la pèse régulièrement et enfin si elle mange bien elle a le droit a un raisin sec (tinquiète pas c'est une belle récompense enfin je pense vu comment elle se jette dessu lol!!)!! Voila le régime de Cana!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 plus de friandise. Si tu prends les granulés du Terroin, elle reprendra vite du poil de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 SI ton bestiau finit sa ration, donne lui plus à manger. Tu peux le stimuler en lui donnant du tonivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Oki merci bien a vous tous. Oui generalement il fini tout le miam miam . Puis en ce concerne les friandise je ne lui en donne pas .. deja dans son ancienne bouffe prestige il y en avait bien assez alors stop au friandise. Bon je vais essayer tout ce que vous m'avez dit et jvous tiendrait au courant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Comme le dit le Doc peut être qu'une cure de Tonivit lui ferait du bien et du miam à volonté et des sorties ca stimule l'appétit, le mien quand il rentre de balade il se jette sur sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 j'ai le meme probleme avec un bébé que j'ai recupéré y'a pas longtemps, trop maigre ! et en plus il a prit la diahréé ! qu'elle poisse quand meme. bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Oki, moi aussi au debut il avait une tite diarhée mais ca c'est retabli le jour suivant que je l'ai eu . La je lui ai pris du tonivit, j'espere qu'il va bien se remonter. Sidonie j'espere qu'il va vite se retablir aussi ton ti chichi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 merci, je m'inquiete et c'est pas facile, mais on tient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu nous tiendras au courant, j'en ferais de même. Le mien mange bien et j'espere qu'il va vite se retablir aussi mon pti mien. Le tien a quel age et pese combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 du nouveau aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Sabbrina84 a écrit:Tu nous tiendras au courant, j'en ferais de même. Le mien mange bien et j'espere qu'il va vite se retablir aussi mon pti mien. Le tien a quel age et pese combien ? je ne connais pas son age, mais je dirai entre 3 et 4 mois et pese 270gr j'espere qu'il va se remplumer, j'ai peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui il va se remplumer.. Moi je vous dirais mieu ca dans la semaine pour le mien des que j'aurais des nouvelle par ma maman pour savoir son poids.. Deja pour le moment il est bcp plus actif et tonique depuis qu'il a pris du tonivit. Bon courage sidonie, y va reprendre du poil de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 hello Cette semaine mon petit Stuart a pris 12 grammes. Il pese donc 232 grammes. J'espere qu'il se remplumera de jour en jour. Bizou a vous tous Ps : Et toi Sidonie comment va ton chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Et sinon Sidonie des nouvelles de ton pti bout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 pas d'evolution, il est toujours en tratement, j'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Oki il a pas repris un peu du poil de la bete ? J'espere il va bientot se retablir. Bisous et courage a toi et Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 il a l'air en forme malgré cette diahrrée de M.... mais pas prit un gramme je vous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Gratouilles aux chichis qui sont en cours de remplumage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 11 octobre 2006 sidonie38 a écrit:il a l'air en forme malgré cette diahrrée de M.... mais pas prit un gramme je vous tiens au courrant c'est dingue, ça, ça continue ? ça commence à faire maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites