Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

48h en animalerie

Messages recommandés

Je vous présente 11ième numéro du journal des chinchillas ... écris par Cécile ... merci à elle




Je souhaiterais également que vous mettriez en valeur votre animalerie, vous pourriez peut-être faire un petit reportage avec des photos et nous présentez VOTRE animalerie et ses animaliers !


PS : retrouvez tous les journaux au format.pdf dans mémo-fiche membre (Bibliothèque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton article, Cécile !
C'est une bonne idée de nous faire partager "l'envers du décor".
Et puis ça permet de nuancer les posts qui tiraient à boulet rouge sur certaines animaleries.

Dis, le lapinou, il s'en est sorti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Cecile,
c'est bien de rapeller de temps en temps qu'y a plein de gens qui aiment les animaux dans les animalerie, et meme si parfois c'est pas super bien géré ces amoureux des ptites betes participe au mieux pour leurs bien etres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi bah c'est super!!

Puis sa ait rêver je trouve...Mr.Red

OUi le lapinou jespère qu'il s'en est sorti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounours
Pas mal du tout, il est clair que l'animalier n'est pas un monstre, au contraire, après il faut aussi comprendre qu'il ne peuvent pas si connaitre pour tous les rongeurs et surtout les Nouveaux AC.

Il faut être tolérent et voir si on ne peut pas conseillé comme moi qui est parlé calmement de prestige à un animaier car il en donné aux chinchis mais après plein de facteurs font que ne peut pas tjs changer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...