Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manel1

prix d'une intervention...

Messages recommandés

Voila je voulais savoir combien couter a peu près 2 castration sur Nac (rat et chichi)!!

Parceque j'ai déjà appelé pour savoir d'autre truc mais j'ai pas pensez à ça et ma mère veut vraiment le savoir, mais c'est bête j'ai peur de les déranger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooo ben faut pas avoir peur de les deranger ils sont un peu la pour ça en même temps non ?

Moi je sais seulement que chez moi une visite pour NAC chez le veto c'est 24 euro car j'y suis allée dans l'apres midi apres je sais pas dsl ...

Je pourrai bien leur telefoner demain pour demander mais je pense que tu aura deja une reponse d'ici là...

bOnne continuation... car a ce qu'il paraitrai c'est assez risqué l'intervention pour castrer mister chichi mais le DOC et Etoile pourrons surement t'en dire d'avantage.

Bize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto m'a dit que pour une opération de NAC avec le traitement et les medocs nécessaire apres opération faut compté 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUch sa fait mal...mais bon merci et puis il aut vraiment que je les castre les deux (un agressif hormonal et l'autre il vi avec sa moman...)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi sa se pratique je crois que c'est asez cher mais a utiliser quand cas de réll besoin sinon sa stress trop la femelle et elle peut faire une fausse couche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien ils sont pas cher vos vetos moi je vient d'apporté guismo pour la castration ce matin et rien que ca me coute 90 euros comme il reste jusque demain et que je devrai acheter les medocs encore apres c'est sur je depasse les 100 euros a tout les coup.

et une visite je doit prendre un rdv sinon y a un supplément et c'est 40 euros

mais bon je sais que eux s'y connaissent et ce sont les seul pas trop trop loin avec anestesie gazeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait ma première visite chez le véto hier aprés midi en urgence... car comme je suis en stage en ce moment c'est ma belle mère qui garde mes chichis et elle a pas vu que mon Kasé avait un oeil complétement collé... alors quand je suis rentrée et que j'ai vu ça j'ai essayé de lui nettoyer avec du sérum physiologique, mais sa n'a servi a rien c'etait deja trop collé donc l'a j'ai fillé chez le véto qui heureusement est a 5 min ...

Bon la ba j'ai attendu 20 min, normal j'avais pas rendez vous, j'avais mon ptit loulou sur les genoux qui poussait des ptits cris comme si y pleurait c'etait horrible... Ensuite le véto a pu le prendre en consultation, il a du anesthésier l'oeil pour pouvoir enlever le pu et decoller la paupière et ensuite il lui a mis du collyre qu'il m'a dit de lui mettre 5 à 7 fois par jour pendant 1 semaine...

Et pour la visite en urgence et le collyre j'ai payer 27 euros je m'attendais a bien pire...( en plus c'etait une jeune plutot beau gosse se qui ne gache rien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...