Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aprés une naissance

Messages recommandés

Invité
Bon voila j'ai séparé le mâle de la femelle aprés la naissance, et hier 12 eme jour j'ai voulu les remettre un moment ensemble, probléme le mâle reste prostré dans un coin et gueule sur la femelle, la femelle s'enerve et resultat elle lui saute dessus et lui arrache les poils.
Je sais que Coco, donc le mâle, suportte trés mal la séparation, en générale, la derniére fois je n'ai pas pu le séparer plus de trois jour, heureusement il ne l'avait pas reprise.
Dite moi si c'est passagé, si il va re acepter sa femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai lu diverses choses ca va de 24h a une semaine....alors combien de temps? Et quel est l'explicatio?
Merci d'avance car tout compte fais on ne sais plus vraiment...
biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maneki Neko a écrit:
Bon voila j'ai séparé le mâle de la femelle aprés la naissance, et hier 12 eme jour j'ai voulu les remettre un moment ensemble, probléme le mâle reste prostré dans un coin et gueule sur la femelle, la femelle s'enerve et resultat elle lui saute dessus et lui arrache les poils.
Je sais que Coco, donc le mâle, suportte trés mal la séparation, en générale, la derniére fois je n'ai pas pu le séparer plus de trois jour, heureusement il ne l'avait pas reprise.
Dite moi si c'est passagé, si il va re acepter sa femelle.


moi je peux te donner aucun conseil la dessus ,j'ai pas encore eu ce problème de separation, pas de petit pour le moment

mais essaye peut être de le presenter à la femelle a travers les barreaux pour qu'il se sente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a parlé à de nombreuses reprises .... mais .....

Lorsque vous séparez male et femelle après une gestation, il faut IMPERATIVEMENT mettre les cages cote à cote, il faut qu'ils puissent se voir, se sentir ..... sinon il se produit des choses comme celle-ci.

Et après c'est pas facile pour les remettre ensemble ... bien souvent il faut attendre que les petits soient en sevrage (vers 8 semaines en principe)
... c'est à dire séparé de la mère, pour passer à l'alimentation granulés à 100%

Et dans ce cas on peut re-tenter une présentation

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Etoile...désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en faite il est dessous elle, je vais reessayer aujourd'hui, avec les autres j'ai toujours fait comme ca, et il jamais posé de probléme, bon je doit reconnaitre que Coco, n'est pas facile a vivre en général, je ne peut pas l'approché, je l'ai eu il était deja passé entre 2 proprietaire + la ou il est né.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila tout est rentré dans l'ordre, Coco est Gwen sont de nouveau heureux ensemble, bon il s'est un peut pris les coup, mais ca lui fait du bien a se teigneux, hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

ahhhhhhhhhh !! super !

trop mignonne cette petite famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle belle photo de famille ! trop mimi tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la photo avec le petit timide qui préfère montrer son derrière que son museau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...