Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voiliere

Messages recommandés

Invité

salut à tous, je viens d'avoir cette volière et j'ai pas beaucoup d'idée pour l'aménager..............alors si vous pouvez m'aider ca serais bien .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whah c'est énorme ! Tu veux y mettre combien de chichis ?

Moi je commencerai par mettre un "fond" à la volière pour faciliter le nettoyage. Côté aménagement, tu peux mettre des planches sur les côtés (en formant une sorte d'escalier) et puis quelques unes de part en part de la volière. attention à ce que si tes chichis tombent des planches du haut, ils ne tombent pas jusqu'en bas, vu la hauteur, il faut prendre quelques précautions ! Essaie de mettre des cachettes à tous les niveaux (en les attachant bien pour ne pas risquer de blessures).

C'est vrai qu'il y a de quoi faire avec une volière pareille !

Bon courage et montre-nous le résultat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tink a écrit:
Whah c'est énorme ! Tu veux y mettre combien de chichis ?

Moi je commencerai par mettre un "fond" à la volière pour faciliter le nettoyage. Côté aménagement, tu peux mettre des planches sur les côtés (en formant une sorte d'escalier) et puis quelques unes de part en part de la volière. attention à ce que si tes chichis tombent des planches du haut, ils ne tombent pas jusqu'en bas, vu la hauteur, il faut prendre quelques précautions ! Essaie de mettre des cachettes à tous les niveaux (en les attachant bien pour ne pas risquer de blessures).

C'est vrai qu'il y a de quoi faire avec une volière pareille !

Bon courage et montre-nous le résultat !!!!


pour le moment 2 !!!!car mes couples ne s'entend pas et mes femelles sont trop jeune pour être accoupler, mais apres je metterais 3 femelles et 1 male dans la grande.......
je voulais savoir si je pouvais mettre des pierres dans le fond pour qu'il puisse s'y cacher.......
tink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pierres pas de pb (enfin je crois) tant que tu cales bien le tout et qu'il n'y a pas de risque d'éboulement...

Je crois qu'il y a un post sur les aménagements et il y a des trucs sympas qui ont été faits avec des tabourets de récup' (entre autres).

Ils vont vraiment s'éclater : c'est un vrai Disneyland à chichi cette volière !
(mais pourquoi je vis dans 30 m2 ?! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tink a écrit:
Pour les pierres pas de pb (enfin je crois) tant que tu cales bien le tout et qu'il n'y a pas de risque d'éboulement...

Je crois qu'il y a un post sur les aménagements et il y a des trucs sympas qui ont été faits avec des tabourets de récup' (entre autres).

Ils vont vraiment s'éclater : c'est un vrai Disneyland à chichi cette volière !
(mais pourquoi je vis dans 30 m2 ?! )


c'est clair qu'ils vont avoir de la place, pour le fond je vais mettre une planche en bois que je vais carreler, pour facilité le nettoyage.........


j'irais voir pour les aménagement car je pourrait leur faire des échelles.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

super !

ben ils vont être heureux dis-donc !
et on voit que t'en cache d'autres derrière !

veinarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
archibald a écrit:
super !

ben ils vont être heureux dis-donc !
et on voit que t'en cache d'autres derrière !

veinarde...


oui ,ils sont leur piece, mon reve c'est de les laisser en liberté dedans mais je peux pas il faut que je fasse des travaux avant ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super cette voliere, y'a un post "amenagement des cages" tu trouvera plein de bonnes idees

tu devrai faire un plteau au milieu avec un passage bien sur, pour eviter les chutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais voir car je vais mettre un tronc d'arbre au centre avec des ramification est de là je pourrait voir comment je peux mettre les planches, les escaliers, les tuyaux, pour justement evite les chutes de trop haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:

il y a déjà un topic sur les amènagements, tu pourrais y jeter un oeil pour te donner des idées.



oui j'ai vue mais il y a juste les echelles qui je vais copier.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...