Tink 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Alors voilà, depuis que je lui mets de la litière de chanvre, mon chichi se régale ! Il prends les morceaux comme s'il s'agissait d'une friandise à grignotter. Je voulais savoir si les vôtres font pareil ou si c'est juste signe que le mien sait lire (chanvre ? ça doit être bon alors...). Est-ce que je dois repasser aux copeaux classiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je pense que c'est tout à fait normal, Zoé en mange à chaque renouvellement de litière et ma ptite Pomme en a mangé un peu hier. Le chanvre doit les attirer car mes chichis en ont toujours gouté. Reste avec cette litière, elle est très absorbante et non poussiereuse donc super pour leurs petits poumons Kissouille !! Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Idem avec des copeaux classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi ils font pareil avec les copeaux classiques lorsque je change la litière mais après ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Une fois qu'ils ont bien fait pipi dessus, ça les tente bcp moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 9 octobre 2006 Etoile84 a écrit:Moi ils font pareil avec les copeaux classiques lorsque je change la litière mais après ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 LeeLoo26 a écrit:Une fois qu'ils ont bien fait pipi dessus, ça les tente bcp moins... J'avais pas vu ça comme ça. Mais c'est vrai. Bon tout va bien, mon chichi est normal, pas de cure de désintox en prévision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi je mets de la litiere compensé de paille et bein il en mange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 LeeLoo26 a écrit:Une fois qu'ils ont bien fait pipi dessus, ça les tente bcp moins... tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites