Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 voila j'ai une petit question, qu'est qui est le mieux pour le chinchillas, le biberon ou alors l'écuelle rempli d'eau........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Biberon à condition d'en prendre un qui ne fuit pas La gamelle d'eau il y a des risques que les chinchi la renverse et/ou qu'ils mettent pleins de merdouille dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 LeeLoo26 a écrit:Biberon à condition d'en prendre un qui ne fuit pas La gamelle d'eau il y a des risques que les chinchi la renverse et/ou qu'ils mettent pleins de merdouille dedans. leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Va là, il parait pas mal ce bib : /viewtopic.forum?t=4721 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui il est super ce biberon, les chichis qui ne savaient pas boire au biberon s'y adaptent très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 poetjo59 a écrit:Oui il est super ce biberon, les chichis qui ne savaient pas boire au biberon s'y adaptent très vite poetjo, mais je pense pour le moment rester avec l'ecuelle car la ou elle est placer dans la cage des fifilles, elles ne me salissent pas l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 LeeLoo26 a écrit:Va là, il parait pas mal ce bib : /viewtopic.forum?t=4721 leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Préfère le biberon à l'écuelle quand même !!!! Dans l'air ya de la poussière, même invisible (je ne suis pas en train de dire que chez toi c'est sale!!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je suis d'accord : le biberon c'est plus pratique. Les chichis sont turbulents et il y a fort à parier qu'un jour ou l'autre tu trouveras du chichi mouillé dans ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 pitchouna92 a écrit:Préfère le biberon à l'écuelle quand même !!!! Dans l'air ya de la poussière, même invisible (je ne suis pas en train de dire que chez toi c'est sale!!! ). oui mais j'ai mes deux nouvelles fifilles qui on du mal a boire au biberon donc je leur mets les deux......... mais l'eau reste toujours a la mm hauteur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Tink a écrit:Je suis d'accord : le biberon c'est plus pratique. Les chichis sont turbulents et il y a fort à parier qu'un jour ou l'autre tu trouveras du chichi mouillé dans ta cage ah oui !!!!!! j'y avais pas pensée !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Le mien à une écuelle et tout se passe très très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oh ben je prefere rester a mon biberon je vois mieux la quantité qu'il boit comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 moi mes chichi on des biberon je trouve sa mieu et plus propre.sauf mon couple de beige homo il on jamais été habituer au biberon ils on un.mes il boive dans une gamelle qui est bloquer par la cage en hauteur et elle peu pas se renverser.et je change leau 1 a 2 fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 moi je prefere le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 pour les biberons. C'est pas long qu'elles peuvent se tremper les pattes dans l'eau. Et des pattes mouillées régulièrement....vive les pododermatite, j'vous jure que c'est pas jojo ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Alors pour répondre à ta question:biberon.Après:-52: pour Leeloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites