cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 voici les bébés de QueenyLA FEMELLELE MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Oh là là des merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Absolument superbes!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 trop mignon les bébés!! sa donne envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 bas comme d'hab tout le monde a de beaux bb sauf moi ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 moi aussi je veux des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Rolalala ! Qu'est ce que c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 J'adore il sont tous trop choux: on a envie de les croquer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ils sont super top trop beaux ! Tes photos sont très sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 11 octobre 2006 moi aimer noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Bravo ma Queeny!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 astelia a écrit:Bravo ma Queeny!!!! tu as vu t'es arrière grand mère , elle a bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ca me donne de plus en plus hâte que Luna me fasse ses bébés Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Mes préférés:-12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci pour eux !! ils vont être des vrais eptites stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ils sont trop beaux , Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 trop chou tes bébés bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites