Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 ma petite lilo vient de mettre au monde une toute mimi petite femelle !!! premieres naissance chichi c'est merveilleux!! la maman se porte a merveille.je vous mettrais des photos demain!!! Lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 11 octobre 2006 super ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Vite vite on veux plein de fotos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 VOICI LE BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Comme il est beau. De grosses patouilles à tte la famille chinchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Félicitation pour cette merveilles !! Il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé bienvenu au bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Dis moi tu ne l'as cederas pas ta chichi pas hasard ????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 pitchouna92 a écrit:Dis moi tu ne l'as cederas pas ta chichi pas hasard ????, malheureusement pas assez de place pour la garder je la vendrais donc à ses 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 tres zoli la bebete :) Moi aussi l'a eu bébé ma fifille mais je l'ai pas encore vu. Mais ca doit ressembler a ta bebete. En tout cas l'est tres bo le chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 c une quelle couleur??? pasque si c'est pas beige et pas cher et pas loin , la veut bien!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Félicitation Trop jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenu au nouveau jolie bébé tout chaud... oki je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenu au bébé qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Voici des nouvelles photos de la petite. Elle se porte à merveille, pèse 68 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 oh, c'est trop beau, on a envie de lui faire plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 je suis sous le charme :) et mon petit Orphée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ! Elle est très belle !!! Pourtant d'ordinaire c'est les extra darks qui me font craquer mais celle-ci est chou comme tout ! chichigratouilles en masse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Elle est trop mimi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites