Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elle est bizarre

Messages recommandés

Invité
depuis 4 ans ke j ai des chichi c la 1er fois ke je voie sa
ma femelle boulette est bizarre
elle fait pipi sur c planche et fait des vas et viens sur son pipi pour l etaler on dirais quelle fait du sur place kan elle passe sur son pipi
le probleme c kelle le fait partout sur tout les planche de la cage et sa dure un bon moment
puis hier soir elle en avais apres son male il pouvais rien faire sans kelle lui saute dessus du coup au bout d un moment il est a eu marre il se son prie la tete dans la cage tout a voler sa la calmer un peu puis elle a recommencer sa a durer toute la nuit
sa serais pas un signe de chaleur sa car en general kan elle son en chaleur c les male ki son chiant et non pas l inverse ??
ce matin tout allais bien il dorme ensemble je comprend pas son comportement

Oui on dirait peut être qu'elle est en chaleur , mais bon à voir les jours prochains !!!
Tiens nous au courant

Invité
c'est bizzard , et elle fait pipi plus que d'habitude (en quantité) ?

Invité
on dirais kelle marke son territoir mais bon sa fait2 ans kelle est dedans hier elle a recommencer sa na pas durer longtemps mais repareille le pipi et le bordelle dans la cage ce soir je vais regarder a kelle moment elle fait sa

Invité
j'ai ma molly qui m'a fait ça pendant 3 jours y'a deja quelques temps, mais c'est passé comme ça !
j'avais eu peur, je m'etais dis que desfois elle avait prit une sistite ou des calculs renaux, mais comme ça lui a passé tout de suite, j'ai laissé tombé.

elle faisait pipi en baissant les fesses (comme d'hab) et apres elle agitait la queue et le train arriere en restant dedans, du coup elle en avait plein les poils ! et elle faisait ça sur les planches bien sur alors que d'habitude persone ne fait sur les planches.

un grand mystere ! en tout cas c'est passé en 3 jours et elle n'a jamais recommencé.

• Créer...