Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le sel est il bon pour eux?

Messages recommandés

Invité

coucou!
quand j'ai été chercher des chichis, j'ai vu qu'ils avaient du sel en bloc. et je me demande si c'est bon pour eux car vu qu'ils n'avaient deja pas une nourriture approprier... comme je ne sais pas si c'est nocif, j'ai enlever le bloc. qu'en pensez vous?

Je pense que ça ne peut pas leur faire de mal mais le grigno chinchillas du Terroin est beaucoup plus adapté aux chinchillas

ChiChiBisous

Pauline

Invité
je pense que tu as bien fait de l'avoir retirer, moi c'est pareil, je prend celle de chinchillas du terroin..

Invité

les chichi c'est pas des chevaux !

moi aussi je prends grigno du terroin comme ça j'ai l'esprit tranquille, je sais qu'ils ont ce qu'il y a dde mieux.

Dites, vos chichis ils s'en occupent du grigno ? Le mien s'en fiche comme de sa première mue ! Il l'a à peine goûté et manifestement ça ne lui plait pas. Peut être qu'il n'est pas installé à la bonne hauteur / au bon endroit...
Il est où le vôtre ? Est-ce que vos chichis s'y intéressent ?

Invité
Moi mon chichi il a mis le sien par terre et pi il grignotte quand sa lui prend...

a la maison il y a les adeptes du grino qui fait pas longtemps et les adeptes du grino qui fait tres longtemps..... allez comprendre....

Invité
alors moi il l on mie en poussiere j an avais partout du coup je les laisser dans leur cage par terre et dans l autre cage personne y touche

Invité
moi je les accroche près du biberon en haut de la cage, tout mes chinchillas en prennent, c'est que vers la fin que ca s'emiette..........

pour vos témoignages.
Je vais essayer de le changer de place pour voir mais je pense que c'est juste qu'il n'aime pas trop ça.

Invité archibal

un bloc de sel !

je pense que tu as bien fait de retirer, et comme dit sido, les chichis ne sont pas des chevaux !

Invité
le sel est plus une friandise que quelquechose d'indispensable. Une bonne alimentation de base apporte tous les minéraux nécessaires.

• Créer...