Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte10

comportement à la mise bas

Messages recommandés

Est ce que les femelles chichi changent de comportement avant la mise bas??? Parce que j'ai ma Shunraye qui est gestante et depuis hier elle reste dans la cabane, gratte le sol et surtout mord son compagnon dés qu'il essaye de venir la voir... Est ce que la naissance serait proche???? On avait calculé que sa devait arriver le 16 octobre donc????
C'est la première fois qu'on va avoir une naissance donc voila je sais pas si c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement avant la naissance la femelle chercher un coin sombre en bas de la cage, donc pour moi ca ne devrait pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ma chichi vient d'avoir son premier bébé hier, je n'etait pas là mais une ou deux semaine avant la mise a bas je me souviens qu'elle ne fesait que de gratter la litiere, elle tapait son chéri surtout pour manger et aussi elle avait changer de lieu pour le dodo . Avant elle privilegié la maison du haut et les derniers temps c'etait la maison du bas .

Enfin voila, apres quelques jours avant je ne sais pas je n'etait pas la malheureusement snif.

Bon courage pour ta femelle gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...